Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apprentissage des vantaux

Bonjour , Suite à un dysfonctionnement , j'ai du éteindre électriquement le portail pendant une nuit puis j'ai fait un reset et mémorisé ma télécommande . Lors de l'apprentissange des courses des vantaux , le portail s'ouvre à vitesse rapide et se met en défaut .
Pouvez vous svp m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à avoir une course lente ?

merci

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page