Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte electronique portail bras rts

bonjour mon boitier bras rts sn 4867 sp3
5054854 A 43/10 viens subitement de griller au niveau de l alimentation sur la carte apres plusieur recherche je ne trouve pas ce boitier pouvez vous m aider merci

ALAIN R.
ALAIN R.

ALAIN R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour je ne connait pas le modele car deja installe sur le portail mais voici une photo du modele cdtl

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    d apres les recherche il semblerais que ce soir un 220b cdtl

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    exactement c est un exovia 220 A
    cdtl

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour
    j ai installe la semaine dernière un spot 20 watt LED après 20 ouverture sur la semaine et fermeture hier la lumière est reste allumes sans s éteindre en ouvrant et ferment la lumière cet éteinte ce dysfonctionnement est inquiétant pouvez vous m aider a ce problème que cela risque t il au boitier si la lumière reste allume toute une journée en cas ou cela se reproduirais ?

    CDTL
    MERCI
    ALAIN R

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de risque pour le boîtier électronique. Cependant, il n'est pas normale que le relais reste ainsi collé, nous avons remarqué que ce genre de défaut apparaît uniquement avec des éclairages LED de basse qualité. Actuellement nous avons aucun correctif à apporter si ce n'est de vous conseiller de changer la nature de votre éclairage.

    Bonne journée,

    Haut de page