Cette question a été résolue
Lorsque le vantail du portail ( sgs-501) est ouvert en mode piéton avec une télécommande, je ne peux pas le refermer avec le clavier digicode (5014046): quand je tape le code, le second vantail s'ouvre et je doit retaper le code pour fermer le portail. Est-il possible de programmer le digicode afin de le faire fonctionner en mode piéton?
Bonjour Denis,
Je souhaite apporter une rectification à la réponse de Sylvain. Voter clavier à code filaire dispose de deux sorties pilotées. Le bouton A commande la sortie T1/C1 et le bouton B commande la sortir T2/C2. Si vous reliez cette sortie T2/C2 aux bornes 3 et 6 de votre motorisation et que vous enregistrer un code pilotant la touche B alors vous pourrez commander l'ouverture piétonne par le biais de votre clavier.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Oups pardon, Effectivement.
Voici le branchement.
Merci beaucoup de votre intervention ( et dire qu'il y a 7 ans que le portail est installé avec le clavier et que enfin décidé à poser la question!!)
Bonjour, une petite précision svp: C1 est déjà relié à la borne 3 qui sera en plus reliée à C2, pas de problème?
Bonjour Denis,
Pas de problème, voici le branchement.
Bonne journée
OK tout fonctionne comme je le voulais, merci Sylvain!
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
denis a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
denis a répondu
denis a répondu