Cette question a été résolue

compatibilité RMS 2000 et Fibaro FGRM 221 ou 222

Bonjour
Je possède 4 volets manuels et 3 porte à volet battants que je souhaite motorisé et commandé avec ma box domotique (non Somfy).
Je pensais utiliser les produits Somfy RMS 2000 pour les stores et Synapsia pour les volets et je cherche à savoir si il est facile de les controlers avec les modules Fibaro.
Le RMS est fourni avec une télécommande et du coup est il possible de remplacer celle ci par une commande murale qui soit couplée avec un module Fibaro ? Est il plus simple de ne pas utiliser la télécommande mais seulement le boitier Fibaro qui serait directement entre l'alimentation et le moteur ?
Le moteur possède il des fils pour les commandes de montée, descente,..

Et quand est il des volets batants, le problème est similaire.
Merci

pedro

    Robert P.

    Bonjour,
    Le RMS2000 est un moteur avec récepteur radio intégré, vous ne pouvez donc pas les piloter avec des modules filaires, Fibaro ou autres marques, modèles ou protocoles.