un vantail ne fonctionne plus?

Bonjour,

le 2e vantail ne fonctionne plus du tout, il s agit du vantail ou il n y a pas le boîtier.

Frederique P.

    Réponses

    Bonjour,
    Ne soyez pas avare de détails !
    C'est sur quelle motorisation ?
    Quel est son âge ou date d'installation ?
    Quand le vantail ne s'ouvre pas, des voyants clignotent sur le boîtier électronique ?
    Avez-vous testé le moteur de celui qui ne s'ouvre pas ?
    Pour tester, il faut le débrancher du boîtier et mettre ses fils sur une petite batterie de perceuse de 9 à 24 Volts, inverser les fils pour constater le fonctionnement dans les 2 sens.