Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fermeture de tous les volets avec telis6 ?

Bonjour j ai enregistré mes volets sur ma telis6 comme ceux ci : canal1:cuisine canal 2: Sam et sal canal 3 ch p et ainsi de suite jusqu'au dernier canal 6 pour la dernière chambre mais je n ai plus la fonction pour fermer tous les volets ensemble. Faut il que je garde un canal pour la fermeture de tous mes volets ? Merci

Nolwenn K.
Nolwenn K.

Nolwenn K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut imaginer la Télis 6 comme 6 télécommandes. 1 canal est une télécommande. Pour effectuer un pilotage général, il faut effectivement programmer l'un de canaux pour le pilotage de toute ton installation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    aurélien F.
    aurélien F.

    aurélien F.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour Nolwenn, Oui le dernier canal permet de remonter tous les volets en même temps, si vous le désirer ou de rajouter un store supplémentaire,

    Cdt,

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    Sur la telis 6 lorsque tu appuis et toute les Leds clignotent tu programmes tout tes volés sur cette position et lorsque tu la sélectionné te sers de commande générale
    Cordialement
    Dante

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nolwenn,

    Je me permet de vous indiquer que Dante fait une erreur dans sa réponse en confondant TELIS 4 RTS et TELIS 6 CHRONIS. Merci de ne pas tenir compte de sa réponse.

    Bonne Journée

    aurélien F.
    aurélien F.

    aurélien F.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Oui en effet Martial a raison

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    Mea coulpa sur ma reponse
    en effet la telis 6 n est pas une telis 4 ;
    ne pas tenir compte de ma reponse
    avec mes excuses
    Cordialement
    Dante

    Haut de page