Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

butée ouverture portail

une butée d'ouverture est cassée
pouvez-vous me dire où et comment en commander une nouvelle
merci
cfl

CHRISTIAN L.

    Les autres réponses

    CHRISTIAN L.

    moteur DIAGRAL by ADYX
    voir photo jointe

    pinse57 P.

    C'est du diagral, il fait se tourner vers le sav diagral, ici c'est un forum de la marque somfy

    CHRISTIAN L.

    merci pour l'info
    j'avais cru comprendre que SOMFI avait racheté DIAGRAL

    pinse57 P.

    Ah non pas du tout, diagral fait partie du groupe Hager, premier sur les équipements électriques et sécurité, les 2 sociétés n'ont strictement rien à voir.