Cette question a été résolue

ouverture portail moteur SEVIGNE avec armoire SPOT 24 ?

Bonjour j'ai un portail équipé de deux moteurs monseigneur SEVIGNE et d'une armoire spot 24.

L'installation est assez ancienne mais fonctionnait correctement jusque là.

L'un des 2 vantaux, à l'ouverture, ne semble pas détecter la butée de fin. Le moteur continue et fait rebondir la butée de fin pendant près de 30s

Que dois-je faire ? Est-ce un problème de moteur ou de carte électronique ?

Merci d'avance pour vos réponses

SEBASTIEN