Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation GDK 3000 défectueuse ?

j'ai posté un message motorisation GDK 3000 inopérante et ne reconnaît pas les fins de course.
Il n'y a pas de solution apportée via le forum. Il est seul évoqué que la motorisation est défectueuse. Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre pour la prise en charge du SAV ?
Merci de votre réponse.

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faut d'abord définir quel élément est défectueux dans votre système par quelques tests indispensables.
    Indiquez aussi l'âge de votre système.
    Vous parlez des fins de course inopérants, voulez-vous dire que le moteur veut entraîner la porte au delà ... ou il s'arrête avant ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez vous fait une procédure d'initialisation pour lui faire refaire un apprentissage des butée ?
    pour initialiser le GDK, vous devez appuyer en meme temps sur les 2 boutons et les maintenir appuyés pendant 7 secondes (les voyants s’arrêtent alors de clignoter). Attention vous allez aussi perdre toutes vos telecommandes.

    Haut de page