Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur?

Bonjour,
Le moteur n'entraîne plus le portail pourtant j'entends qui s enclenche. J'ai vu d autres questions sur les pignons mais je vois où ils se trouvent. Comment savoir si le moteur en lui même ou la pignonnerie ?
Merci d avance

Florent F.
Florent F.

Florent F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant que l'on puisse vous répondre, indiquez la référence de votre motorisation.
    Et puis, regardez ici
    http://forum.somfy.fr/questions/826838-pignon-plastique-c...

    Haut de page