Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation EXAVIA 500

Après installation du portail les premières détections des trous des butées se sont effectuées normalement. Mais j'ai constaté que les vantaux ne s'ouvrent qu'au 3/4 avant de bugger et de refermer le portail. Je dois donc arreter le portail et réappuyer une deuxième fois sur la télécommande pour avoir une ouverture complète.
Que dois je faire pour que le portail s'ouvre normalement du 1° coup ?
Toutes les réinitialisations ont été faites sans succès.
Par ailleurs il n'y a pas de programmation piéton spécifique. Cela ne fonctionne ps non plus.
Merci de votre aide

PATRICK I.
PATRICK I.

PATRICK I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page