Question en attente de réponse
J'ai acheté une maison avec portail électrique somfy il y avait une seule commande. J en est achetée une deuxième je la programme en appuyant dessus une sec.
pour faire l auto apprentissage j appuie long ou court j ai tout essayer sur la commande il s'ouvre mais un cote pas entièrement quand je rappuis celui qui s ouvre pas entièrement se referme mais l autre reste ouvert
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corine,
Quel type de motorisation avez vous ?
Quelle télécommande avez vous ?
Bonjour le problème c'est que ancien proprio n'as pas les papier ça a l aire d être une axovia 220b mes télécommande sont des key go rts 4 ch
Bonjour,
Voici la notice de l' axovia 220b si vous avez des problèmes n'hésitez pas à poser des questions sur ce post.
J ai telecharger et fait ce qui est inscrit mais au moment de passer a l auto apprentissage il s'ouvre entièrement d'un seul côté de l autre pas complet le pas complet se referme mais pas celui ouvert complètement
Bonjour,
Faire l'essai d'une RAZ "ajout et suppression de télécommandes" page 13 de la notice, suivre les étapes de mémorisation des télécommandes, et de l'apprentissage des fins de courses.
Le problème persiste t-il ?
J ai effectué une raz rien ne change. Ils disent en revanche que pendant la phase d'auto apprentissage les porte s'ouvrent à allure lente moi elle s'ouvrent normalement
Comment sont les voyants 1 et 4 se rallument t-il après la RAZ ?
Les voyant 1 et 4 sont allumés en fixe
Il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux, prise en charge SAV Somfy c'est ici.
Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post.
D accord merci
Bonjour,
Il peut arriver qu'en ajoutant une télécommande sur un matériel installé depuis quelques années des problèmes surviennent et que le fonctionnement se dégrade. Cela est dû au vieillissement de la carte électronique qui ne possède plus les caractéristiques nécessaires pour la mise en oeuvre de l'apprentissage.
La solution est de remplacer le boîtier
http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...
ou de le faire réparer, plus économique. Quelques infos ici http://forum.somfy.fr/questions/883692-automatisme-deficient
Bonjour Coralie,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Richy a répondu
coralie a répondu
Sylvain a répondu
coralie a répondu
Sylvain a répondu
coralie a répondu
Sylvain a répondu
coralie a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
coralie a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
coralie a posé une nouvelle question