Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ?

Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ?

• Partager cette question

Réponses

Voici les données techniques et fonctionnelles de la Somfy Box et de la Tahoma Box :

Certains équipements demandent l'ajout d'une clé de compatibilité. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter la liste de compatibilité.

Certaines fonctionnalités sont propres à la TaHoma Box. Dans le cas où vous possédez une Somfy Box, une option d'évolution sera nécessaire. Pour plus d'information sur cette option, n'hésitez pas à vous connecter sur votre compte www.somfy.fr

Haut de page