Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vitesse frevia 600 ?

Problème de vitesse ouverture et fermeture de mon portail 3.5m.
Début ouverture et fermeture(env.50 cm)vitesse rapide puis passe en vitesse lente . Avec le voyant vitesse rapide allumé fixe. Cellules et girophare fonctionnent.

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez débrancher les cellules pour refaire des essais.
    Faites une RAZ et recommencez les paramétrages.
    Quelle est la date d'installation ou d'achat ?

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je vais faire l'essai ce soir ; Par contre la première mise en service date de vendredi dernier : 19/06/2015

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Ce que vous décrivez est probablement dû à un problème de câblage du moteur. je vous conseille d'effectuer une remise à zéro puis de placer manuellement votre portail à mi-course afin de vérifier si le premier mouvement est une ouverture ou une fermeture. Si c'est une fermeture alors il faudra inverser les deux câbles de votre moteur au niveau du boitier électronique et effectuer une nouvelle remise à zéro.

    Bonne Journée

    Haut de page