Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Motorisation Exavia 500 avec Portail avec Vantail de 1m et de un de 2m

Bonjour je voudrais savoir si je peux acheter la motorisation exavia 500 afin de motoriser mon portail bois ajouré composé de deux vantaux : 1 de 1M et 1 de 2M.

Merci pour votre réponse

Franck M.

    Réponses

    Franck M.

    Bonjour.

    Merci pour votre réponse mais je n ai pas de soucis avec les tailles ou poids max. Ma question était sur la taille mini d un vantail : un de mes vantail fait 1 mètre et sur le fait que mon portail n est pas deux vantaux identiques : un de 1 mètre et un de deux mètres. Cette motorisation est elle compatible avec mon portail ou pas ?

    Cordialement.

    bonjour,
    Il ne devrait pas y avoir de problème sur des longueurs différente des vantaux, mais il peut y avoir un problème à la prise au vent, sur le vantail le plus grand.