Question en attente de réponse
J'accède à mon compte xxxx.alarmesomfy.net mais pas ensuite à la centrale. Il s'affiche : "Le serveur xxxx.alarmesomfy.net à l'adresse streaming_server requiert un nom et un mot de passe". Ce message est nouveau et est présent de n'importe quel ordinateur. Comment donc accéder à la centrale ? Merci d'avance !!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.
Bonjour Daniel,
Je vais avoir besoin d'éléments confidentiels afin de pouvoir vous aider. Merci de bien vouloir prendre connaissance du message privé que je vous envoie.
Bonne Journée
Bonjour Daniel,
Dans les réglages du réseau merci de modifier le port HTTPS par 4443 puis de supprimer votre ouverture de port 443 pour le remplacer par le port 4443.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée