Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement tahoma?

suite à un problème de remplissage d'agenda depuis la mise à jour, Somfy souhaite faire un retour de ma tahoma pour un échange... n'étant pas persuader d'une panne technique de ma box, qui par ailleurs fonctionne parfaitement bien, mais plutôt d'un problème logiciel, mais étant pas non plus ingénieur informaticien, je veux bien procéder à un échange de ma box, seulement je veux être sur de pouvoir récupérer l'intégralité de mes programmes et de mes périphériques connectés, prises, volets thermostat... est ce possible, si oui quelle est la marche à suivre?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
1
538 / 750
points

    Réponses

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Il existe une solution qui consiste à supprimer le scénario de l'agenda et alors, celui-ci redevient vierge. Pour ma part, j'ai supprimé tous les scénarios depuis la mise a jour car problème de timing (heure d'ouverture non respectée). Depuis la re programmation apres mise a jour, tout fonctionne.

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    merci pour votre solution cher Stéphane! cela me rassure de voir que d'autres box ont subi quelques problèmes lors du passage à cette nouvelle mise à jour! vos dires confirment bien mon avis qu'il ne s'agit pas d'une panne technique mais bien d'erreurs logicielles! pour ma part mon agenda comporte certains blancs du fait d'un effacement volontaire de ma part de certaines journées qui avaient été enregistrées et dupliquées sur l'agenda lors de la mise à jour... je vais donc continuer à programmer sur 2 mois ce qui est déjà pas mal et attendre patiemment que l'agenda se complète sur une année. si cela ne fonctionne pas, j'utiliserai votre méthode de "retour à la case départ"!

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points
    Haut de page