Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMS : Piles faibles ?

Bonjour,

Je reçois une alerte par sms : piles faibles Transmetteur. Meme après changement de pile et remise à zero du message, le message revient. Qui plus est, je suis surpris de trouver 2 transmetteurs dans la liste des éléments, qui génèrent tous les 2 ce même message.
Au travers des différentes questions posées, je vois plusieurs pistes, mais je ne sais pas laquelle choisir... Dois-je faire un reset de toute mon installation et tout reparamétrer ?
Merci d'avance pour votre aide. J'oubliais, il s'agit d'une alarme Protexiom avec module GSM.
Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Combien possédez-vous de sirènes intérieures et extérieurs ? Et dans votre liste des éléments retrouvez-vous l'ensemble des ces sirènes ? Il s'agit probablement d'un problème sur une sirène je vous invite donc à remplacer les piles de vos sirènes également.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique