Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Portail exavia 500 - problème avec contact a cle

Bonjour, j ai connecté un contact a cle sur mon portail exavia 500. Lorsque j active le contact a cle aucun mouvement, donc j ai vérifié la tension au borne du bus avec mon multimètre et je n'ai pas de tension. Est ce que c est normale ?
Merci d avance pour votre aide
Slts
Damien

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,
    Avez vous d'autres accessoires branchés sur le BUS bornier jaune ? des cellules par exemple.
    Faire l'essai avec un bout de fil, de toucher brièvement sur les bornes 3&4 du BUS, le portail s'ouvre t-il ?

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Donc j ai fait l essaie avec un shunt, cela fonctionne mais j ai découvert que j ai un problème de connections entre Bornier et carte électronique. J ai du appuyer de manière intensif sur le shunt pour activer le portail. J ai ensuite vérifié le phénomène avec mon multimètre et effectivement j ai une tension de 24v mais j ai du appuyer de manière intensif sur les bornes pour avoir le contact electrique. Bref je suis bon pour démonter mon boîtier électronique et L envoyer en garantie.
    Merci pour l aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow Pour une prise en charge sous Garantie.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Je vous envoie un message privé afin de gérer votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page