Portail exavia 500 - problème avec contact a cle

Bonjour, j ai connecté un contact a cle sur mon portail exavia 500. Lorsque j active le contact a cle aucun mouvement, donc j ai vérifié la tension au borne du bus avec mon multimètre et je n'ai pas de tension. Est ce que c est normale ?
Merci d avance pour votre aide
Slts
Damien

Damien P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Damien,
    Avez vous d'autres accessoires branchés sur le BUS bornier jaune ? des cellules par exemple.
    Faire l'essai avec un bout de fil, de toucher brièvement sur les bornes 3&4 du BUS, le portail s'ouvre t-il ?

    Damien P.

    Bonjour,

    Donc j ai fait l essaie avec un shunt, cela fonctionne mais j ai découvert que j ai un problème de connections entre Bornier et carte électronique. J ai du appuyer de manière intensif sur le shunt pour activer le portail. J ai ensuite vérifié le phénomène avec mon multimètre et effectivement j ai une tension de 24v mais j ai du appuyer de manière intensif sur les bornes pour avoir le contact electrique. Bref je suis bon pour démonter mon boîtier électronique et L envoyer en garantie.
    Merci pour l aide

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow Pour une prise en charge sous Garantie.
    Vous aurez une réponse sur ce post.