Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cellules défectueuses ?

lors de l'installation des cellules le voyant s'est allumé pour l'alignement mais lors de la fixation alors que les cellules sont alignées il s'éteint. Je vérifie alors la tension aux bornes des 2 cellules qui est bonne. Je teste les 2 cellules en les approchant sous tension et la le voyant ne s'allume plus du tout même à 2 cm de distance entre les 2 cellules. Je pense donc logiquement que l'une des 2 cellules est défectueuse. Que proposez-vous comme solution. merci d'avance pour votre réponse.

damien P.
damien P.

damien P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Danien,
    Il serait bien de vérifier la tension au bornes du boitier électronique, et sur les bornes des cellules.

    damien P.
    damien P.

    damien P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain,
    Merci pour la réponse. Déjà testé et positif aux bornes des cellules, 27volts

    damien P.
    damien P.

    damien P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    je testerai aux bornes du boitier demain et je vous tiens au courant

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien,
    D'après les tests, il semblerait que que les cellules soit défectueuses, il faudra attendre la réponse du SAV pour une prise en charge.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    damien P.
    damien P.

    damien P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    très bien, j'attends une réponse de votre part.
    Quels sont les délais? Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans la semaine les jours ouvrés.
    Bonne soirée.

    damien P.
    damien P.

    damien P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    ok bonne soirée à vous

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page