Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

cellules passeo 800?

bonjour, mon portail s'ouvrait normalement puis plus rien aujourd'hui. Qd j'ouvre, je vois le voyant statut clignoter 3x, signe dc d'un problème de cellules. Je les ai nettoyées, le bouton statut devient fixe mais dès que j'appuie sur un bouton de ma télécommande, celui ci se remet à clignoter 3x. Qu'est ce que ça signifie ?

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice,
    Si vous ouvrez le capot des cellules sont-elles propres à l'intérieur, voir si la led rouge d'alignement s'allume , vérifiez la tension aux bornes des cellules, et sur le bornier BUS 3&4.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    les cellules sont propres, la led rouge s'allume si je mets mon doigts sur le recepteur (petite plaque noire) sinon non. Comment verifier la tension?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vérifier l'alignement des cellules la led doit s'allumer sans obstacle devant.

    Haut de page