Cette question a été résolue

cellules passeo 800?

bonjour, mon portail s'ouvrait normalement puis plus rien aujourd'hui. Qd j'ouvre, je vois le voyant statut clignoter 3x, signe dc d'un problème de cellules. Je les ai nettoyées, le bouton statut devient fixe mais dès que j'appuie sur un bouton de ma télécommande, celui ci se remet à clignoter 3x. Qu'est ce que ça signifie ?

Patrice A.

    Sylvain C.

    Bonjour Patrice,
    Si vous ouvrez le capot des cellules sont-elles propres à l'intérieur, voir si la led rouge d'alignement s'allume , vérifiez la tension aux bornes des cellules, et sur le bornier BUS 3&4.

    Les autres réponses

    Patrice A.

    les cellules sont propres, la led rouge s'allume si je mets mon doigts sur le recepteur (petite plaque noire) sinon non. Comment verifier la tension?

    Sylvain C.

    vérifier l'alignement des cellules la led doit s'allumer sans obstacle devant.