Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'alimentation moteur droit sur portail Axovia ns200a

Le moteur droit du portail n'est pas alimenté ni au départ de la carte ni à l'arrivée au moteur alors que le gauche fonctionne parfaitement. La carte est neuve et correctement branchée. Est-ce que cela provient de la carte ou du moteur qui serait défectueux ?

Fred G.
Fred G.

Fred G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,
    Pour tester le moteur voir la vidéo http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail
    Si le moteur fonctionne et que le câblage est bon, il ne restera que le boitier électronique à incriminer.
    Le boitier est-il neuf ? ou l'avez vous acheté ?
    Le boitier correspond t-il bien à votre motorisation ?

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour votre réponse. C'est bien le bon boitier, il est neuf et vient de chez somfy. Je vais tester le moteur avec la méthode donné par la vidéo.

    Haut de page