Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d'alimentation moteur droit sur portail Axovia ns200a

Le moteur droit du portail n'est pas alimenté ni au départ de la carte ni à l'arrivée au moteur alors que le gauche fonctionne parfaitement. La carte est neuve et correctement branchée. Est-ce que cela provient de la carte ou du moteur qui serait défectueux ?

Fred G.
Fred G.

Fred G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fred,
    Pour tester le moteur voir la vidéo http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail
    Si le moteur fonctionne et que le câblage est bon, il ne restera que le boitier électronique à incriminer.
    Le boitier est-il neuf ? ou l'avez vous acheté ?
    Le boitier correspond t-il bien à votre motorisation ?

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Sylvain pour votre réponse. C'est bien le bon boitier, il est neuf et vient de chez somfy. Je vais tester le moteur avec la méthode donné par la vidéo.

    Haut de page