Problème d'alimentation moteur droit sur portail Axovia ns200a

Le moteur droit du portail n'est pas alimenté ni au départ de la carte ni à l'arrivée au moteur alors que le gauche fonctionne parfaitement. La carte est neuve et correctement branchée. Est-ce que cela provient de la carte ou du moteur qui serait défectueux ?

Fred G.

    Réponses

    Bonjour Fred,
    Pour tester le moteur voir la vidéo http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail
    Si le moteur fonctionne et que le câblage est bon, il ne restera que le boitier électronique à incriminer.
    Le boitier est-il neuf ? ou l'avez vous acheté ?
    Le boitier correspond t-il bien à votre motorisation ?

    Fred G.

    Merci Sylvain pour votre réponse. C'est bien le bon boitier, il est neuf et vient de chez somfy. Je vais tester le moteur avec la méthode donné par la vidéo.