Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

inversion moteur SOLUS?

Bonjour, je dispose d'un volet roulant d'une ancienne génération commandée avec une télécommande SOLUS (1 bouton). Je l'ai remplacée par la nouvelle génération de télécommande Smoove Origin 1810880A. Cela fonctionne hormis le fait que la commande est inversée! Cela est gênant surtout que je souhaite la raccorder sur la central d'alarme protexiom sur laquelle les autres VR sont déjà installés. La procédure d'appui simultanée sur les 2 boutons montée et descente de la nouvelle télécommande ne fonctionne pas. merci pour votre aide

jean-yves S.
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    Bonjour Jean-yves,
    Cette procédure est pourtant la bonne..
    Pour changer le sens de rotation il faut "rentrer en mode programmation," et ensuite faire un appui sur la touche monté et descente en même temps pendant quelques secondes.

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    jean-yves S.
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    merci Sylvain,
    j'ai réussit la manipulation, il fallait tout simplement réinitialiser le volet (double coupure de courant) et ensuite refaire la procédure.
    le document en pièce jointe m'a été très utile...

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