Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon agenda de ne déclenche pas les scénarios ?

bonjour
j'ai un souci avec ma tahoma que je viens d'acheter en septembre
tout fonctionne à part le plus important le déclenchement de mes scénarios selon mon agenda.
les scénarios marchent correctement en manuel
les leds sont bien au vert
je vois bien les événements prévu par l'agenda dans le tableau de bord, et ils s'effacent bien au heures prévues mais sans rien faire ?
j'ai fait un reboot en maintenant la touche pour réinitialiser, et rien de plus ?
merci de votre aide
cordialement.

JEAN MICHEL D.
JEAN MICHEL D.

JEAN MICHEL D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean Michel,
    Il faudra peut-être lancer une nouvelle synchronisation sur votre box, seul un Yellow pourra le faire, il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JEAN MICHEL D.
    JEAN MICHEL D.

    JEAN MICHEL D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    rebonjour
    ok mais comment contacter ces yellow?
    sous combien de temps

    JEAN MICHEL D.
    JEAN MICHEL D.

    JEAN MICHEL D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bon
    Apparemment j ai trouvé la solution le problème venait du fait que j avais mis un scénario sur le lever et le coucher
    Et donc je suppose qu il y a un bug sur ce type de paramétrage
    J espère que un yellow pourra répondre sur ce bug

    Haut de page