Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Entretien moteur SOMFY exavia 500 ?

Bonjour,
je me pose la question sur l'entretien d'un moteur type vis sans fin en générale. (Pour ma part le SOMFY Exavia 500)
Aucune information dans la notice.
Graissage périodique.
Démontage et nettoyage approfondi etc ...
Si quelqu'un à des informations sur :

  • l'huile ou la graisse à utiliser
  • la fréquence
  • etc ...

Merci d'avance pour vos conseils

Fred
Fred

Fred

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,
    Il n'y a effectivement rien sur la notice à ce sujet,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    Bonjour,

    Nos motorisations disponibles en Grande surface de bricolage sont des motorisations qui n'ont besoin d'aucun entretien.

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    aucun entretien !!!
    Bon ok je vous crois mais je vous avoue que cela m'étonne un peu car un de mes moteurs refusait de se fermer et depuis que j'ai mis du lubrifiant je n'ai plus de problèmes.
    Je continuerai de lubrifier occasionnellement en cas de problèmes de fermeture seulement.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique