Cette question a été résolue
pourquoi on m'a vendu un kit accroche moteur avec le GDK 3000?
En principe, on monte un système de déverrouillage de " l'extérieur" si panne de courant ou matériel.
Il y a ce système simple http://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-po...
et sa notice https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Ouverture_manuelle_%...
Je ne sais pas pourquoi vous avez ce truc compliqué .
Peut-être votre porte est particulière.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
de quel kit accroche moteur parlez vous ?
Bonjour,
Avec une question pareille, on ne peut répondre que... parce que ...
Les mots sont gratuit dans ce forum, expliquez mieux votre problème ou demandez à votre vendeur ce qu'il vous a vendu et pour quoi faire.
bonjour,je parle du kit accroche moteur pour porte de garage métallique a visser sur une porte de H200XL230, c'est un bras téléscopique vendu en plus du systheme gdk 3000 qui comprend aussi un cable de blocage manuel, un levier de blocage moteur,et d'une pince de fixation du cable .
Référence de la chose ?
Ou photo ?
bonjour,veuillez trouver ci-joint 2 photos
On dirait un système de déverrouillage à câble, en cas de panne de secteur ou de motorisation.
Mais le GDK 3000 ne fonctionne pas avec ce principe de déplacement de chaîne.
Et c'est en quelle année que l'on vous a vendu ce matériel ?
en juin 2015,oui cela ressemble a un déverrouillage à cable mais le GDK 3000 possède déjà cette fonction à l'aide de la poignée du chariot. Est-ce bien utile de le monter?
Bonjour
étrange.. ou avez vous acheter le GDK 3000?
bonjour,je l'ai acheté à VIAL MENUISERIES,et ma porte de garage est très simple elle est métallique basculante.
Je pense que vous pouvez rendre ce truc et acheter le système de déverrouillage Somfy.
Bonjour Thierry,
Je ne comprends pas pourquoi VIAL vous a fourni ce kit qui ne semble même pas sortir de chez SOMFY.
Je vous conseille donc de leur rendre, et bien sûr de leur demandé quand même pourquoi ils vous ont fourni cela.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Thierry a répondu
Sylvain a répondu
Richy a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Thierry a répondu
Richy a répondu
Thierry a répondu
Thierry a répondu
Richy a répondu
Thierry a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
Thierry a posé une nouvelle question