Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement incorest de matélécommande telis 6?

fonctionnement pendant plus de 3 ans correct. depuis 3 mois périodiquement un volet ne descend plus le soir. ce matin 2 volets ne sont pas montés. obligation d'utiliser la télécommande du volet.
que dois je faire?

maurice V.
maurice V.

maurice V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Dans un 1er temps vous pouvez commencer par changer les piles de votre Telis 6 chronis.
    Ensuite essayez de faire en sorte que la télécommande se trouve bien au centre de votre habitation, c'est à dire, à égale distance de tout vos volets.
    Si le probléme persiste essayez, en passant en manuel votre Telis 6, de piloter le canal dont les volets ne se lèvent pas. S'ils ne marchent toujours pas de manière systématique, il y a de fortes chance que votre télécommande soit défectueuse. Mais j'en doute car les télécommande Somfy sont connues pour avoir assez peu de problèmes.

    Cordialement.

    Haut de page