Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne somfy gdk 3000

La roue crantée en plastique dans le moteur est abimée, ainsi que ma voiture ! car la securité anti pincement n'a pas fonctionnée suite a un appui involontaire sur la télécommande, pourtant ce réglage est normalement automatique il<me semble, je souhaite donc connaitre la marche a suivre pour une réparation ou un remplacement de la pièce achetée cette année. Si joint la facture. Cordialement

florian B.
florian B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's pour la prise en charge de votre motorisation.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour,

    Comme vue avec mon collègue par téléphone, celui-ci va vous envoyer un courrier avec un bon Chronopost pour le retour SAV de votre produit.

    Pour une sécurité supplémentaire sans contact, il serait sans doute intéressant d'ajouter des cellules photoélectriques.

    Bonne journée,

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