Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne somfy gdk 3000

La roue crantée en plastique dans le moteur est abimée, ainsi que ma voiture ! car la securité anti pincement n'a pas fonctionnée suite a un appui involontaire sur la télécommande, pourtant ce réglage est normalement automatique il<me semble, je souhaite donc connaitre la marche a suivre pour une réparation ou un remplacement de la pièce achetée cette année. Si joint la facture. Cordialement

florian B.
florian B.

florian B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Comme vue avec mon collègue par téléphone, celui-ci va vous envoyer un courrier avec un bon Chronopost pour le retour SAV de votre produit.

    Pour une sécurité supplémentaire sans contact, il serait sans doute intéressant d'ajouter des cellules photoélectriques.

    Bonne journée,

    Haut de page