panne somfy gdk 3000

La roue crantée en plastique dans le moteur est abimée, ainsi que ma voiture ! car la securité anti pincement n'a pas fonctionnée suite a un appui involontaire sur la télécommande, pourtant ce réglage est normalement automatique il<me semble, je souhaite donc connaitre la marche a suivre pour une réparation ou un remplacement de la pièce achetée cette année. Si joint la facture. Cordialement

florian B.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Comme vue avec mon collègue par téléphone, celui-ci va vous envoyer un courrier avec un bon Chronopost pour le retour SAV de votre produit.

    Pour une sécurité supplémentaire sans contact, il serait sans doute intéressant d'ajouter des cellules photoélectriques.