Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier commande défectueux ?

Bonjour,

j'ai une Protexiom depuis juin 2014.

Depuis une semaine: je suis dans l'obligation de retaper mon code deux fois pour arrêter l'alarme qui se déclenche.
Je précise que je n'ai réalisé aucune nouvelle installation électrique qui pourrait perturber la liaison avec la centrale. Ce matin: j'ai changé les piles.
sans aucun résultat positif .
Merci d'avance .

Jean-Francois
Jean-Francois

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    avez-vous bien les bips des touches quand vous faites votre code ? j'ai un des chiffres qui fonctionne mal, j'appuie parfois dessus 3 fois avant d'entendre le bio et donc de passer au suivant

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