Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clavier commande défectueux ?

Bonjour,

j'ai une Protexiom depuis juin 2014.

Depuis une semaine: je suis dans l'obligation de retaper mon code deux fois pour arrêter l'alarme qui se déclenche.
Je précise que je n'ai réalisé aucune nouvelle installation électrique qui pourrait perturber la liaison avec la centrale. Ce matin: j'ai changé les piles.
sans aucun résultat positif .
Merci d'avance .

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

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Home Alarm
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Toulon
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    Réponses

    avez-vous bien les bips des touches quand vous faites votre code ? j'ai un des chiffres qui fonctionne mal, j'appuie parfois dessus 3 fois avant d'entendre le bio et donc de passer au suivant

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