Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

pourquoi un battant s'ouvre et pas l'autre ?

J’ai un passeo 630, la semaine dernière, j’ai eu un problème, il a fait sauter mon disjoncteur.
J’arrive à ouvrir le battant 2 quand je demande d’ouvrir les deux, et quand je change la position des vantaux sur le boitier électronique, le battant 1 s’ouvre mais pas le battant 2. Donc, je pense que les moteurs fonctionnent et que c’est la carte électronique qui ne fonctionne plus bien. Qu’est ce que vous en pensez ? merci
est ce qu'on peut changer que la carte electronique ?

CDT

SANDRINE

sandrine P.
sandrine P.

sandrine P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sandrine,
    Effectivement il semblerait que le boitier électronique soit défaillant il faudra le remplacer, voir la boutique http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Vous pouvez aussi attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de réparation de votre boitier.

    Bonjour Sandrine,

    Effectivement, il semble que votre boîtier soit défectueux, il faudrait encore essayer de faire une remise à zéro et reprogrammation de celui-ci et si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder au remplacement de votre boîtier.

    Bonne journée.

    Haut de page