Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi un battant s'ouvre et pas l'autre ?

J’ai un passeo 630, la semaine dernière, j’ai eu un problème, il a fait sauter mon disjoncteur.
J’arrive à ouvrir le battant 2 quand je demande d’ouvrir les deux, et quand je change la position des vantaux sur le boitier électronique, le battant 1 s’ouvre mais pas le battant 2. Donc, je pense que les moteurs fonctionnent et que c’est la carte électronique qui ne fonctionne plus bien. Qu’est ce que vous en pensez ? merci
est ce qu'on peut changer que la carte electronique ?

CDT

SANDRINE

sandrine P.
sandrine P.

sandrine P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sandrine,
    Effectivement il semblerait que le boitier électronique soit défaillant il faudra le remplacer, voir la boutique http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Vous pouvez aussi attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de réparation de votre boitier.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Effectivement, il semble que votre boîtier soit défectueux, il faudrait encore essayer de faire une remise à zéro et reprogrammation de celui-ci et si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder au remplacement de votre boîtier.

    Bonne journée.

    Haut de page