Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cadre pour lanceur de scenario

Bonjour
J'ai acheté un lanceur de scenario ref 1824035A qui est livré sans cadre (?!)...
Dois je acheter un cadre Smoove 9015022 ?

D'avance merci

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    oui les cadres Smoove vont sur les lanceurs de scénario. Vous pouvez ainsi choisir la couleur et le style de votre cadre.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Philippe H

    Haut de page