Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible de faire une RAZ exavia 500

j'essaie de faire une RAZ après modification de la butée d'ouverture mais impossible, le boitier ne reconnaît pas ma demande, faut il débrancher la batterie et procéder à une coupure de courant (le voyant 1 ne clignote pas et les portes font leur cycle) Merci

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,
    Faire une RAZ totale en débranchent le 230v et la batterie de secours, puis reprogrammation.
    Le problème persiste t-il ?
    Les télécommandes se programment-elles ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pour faire la RAZ, plaquez-vous bien la télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué ?

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci je ne pourrai pas répondre avant vendredi, je pars 3 jours portail fermé je ferai l'essai en rentrant et donnerai des nouvelles.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy oui je plaque bien la télécommande contre le boitier.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de refaire ma tentative de RAZ c'est bon merci pour votre aide, tout est OK.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page