Cette question a été résolue

impossible de faire une RAZ exavia 500

j'essaie de faire une RAZ après modification de la butée d'ouverture mais impossible, le boitier ne reconnaît pas ma demande, faut il débrancher la batterie et procéder à une coupure de courant (le voyant 1 ne clignote pas et les portes font leur cycle) Merci

Dominique M.

    Sylvain C.

    Bonjour Dominique,
    Faire une RAZ totale en débranchent le 230v et la batterie de secours, puis reprogrammation.
    Le problème persiste t-il ?
    Les télécommandes se programment-elles ?

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Pour faire la RAZ, plaquez-vous bien la télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué ?

    Dominique M.

    OK merci je ne pourrai pas répondre avant vendredi, je pars 3 jours portail fermé je ferai l'essai en rentrant et donnerai des nouvelles.

    Dominique M.

    Merci Richy oui je plaque bien la télécommande contre le boitier.

    Dominique M.

    Je viens de refaire ma tentative de RAZ c'est bon merci pour votre aide, tout est OK.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée