choix digicode pour cmd motorisation Somfy?

J'ai en commande une motorisation invisio avec coffret CBX 3s RTS. Je souhaite y adjoindre un digicode RTS.
_ le clavier digipad radio RTS commande t'il directement la carte de motorisation comme le ferait une télécommande, ou y a t'il une carte additionnelle?

  • on m'a dit que les piles supportaient mal le froid. Est ce vrai ou faux? Existe t-'il un modèle radio RTS, mais alimenté par fil?
  • proposez vous un système filaire à électronique déportée? Le cas échéant, quel est sa référence ? quelles sont les dimensions du boitier déporté? quelles sont les tensions d'alimentation

Merci pour vos réponses

Henri L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Henri,
    Si votre motorisation est RTS, le digicode se mémorise comme une télécommande, il supporte bien le froid. http://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html
    Il existe un digicode filaire "(non RTS puisque filaire)" il fonctionne entre 12&24v AC/DC voir ce lien, vous aurez les réponses à vos questions. http://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html