Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne volet roulant ?

Lors de la descente, le volet descend de 3cm et s'arrête, je dois à chaque fois intervenir sur l’interrupteur pour descendre complétement. pas de problème à la montée
installation filaire

Alain R.
Alain R.

Alain R.

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    Jess
    Jess

    Jess

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    Bonsoir,

    je vous suggère de vérifier que le tube d'enroulement est toujours bien assemblé au moteur. Que la bague de fin de course du moteur est bien emboitée sous le tube et que celui ci ne peut pas glisser.

    Cordialement.

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