Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème détection d'obstacle freevia 300 ?

Bonjour,
Je viens d'installer le moteur freevia 300, tout fonctionne parfaitement, sauf l'arrêt et l'inversement lors de la détection d'un obstacle, malgré le respect des recommandations quant à l'alignement des cellules.
Merci pour votre aide, c'est un point sécurité important....

frank B.
frank B.

frank B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous avez certainement branché les moteurs à l'envers.
    Inversez les fils de chaque moteur , faites une RAZ en vous aidant de la notice.
    Avec une RAZ réussie, le voyant Statut doit clignoter 2 fois.
    Puis reconnaissance des télécommandes
    Et reprise des paramétrages.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page