Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionne aléatoire de mon portail, nous mettons le portail en manuel et quelques heures après il refonctionne

le mécanisme est installé depuis 2 ans la batterie de secours ne prends même pas le relais , le témoins rouge clignote 3 fois mais les cellules n'ont jamais été touché et surtout que le mécanisme refonctionne au bout de quelques heures

Alain H.
Alain H.

Alain H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Avez vous demonter vos cellules pour les nettoyer ?

    Il suffit que des insectes sois rentrer et fait des cocons ou autre pour générer un défaut lors de la marche en mode automatique .

    Haut de page