Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionne aléatoire de mon portail, nous mettons le portail en manuel et quelques heures après il refonctionne

le mécanisme est installé depuis 2 ans la batterie de secours ne prends même pas le relais , le témoins rouge clignote 3 fois mais les cellules n'ont jamais été touché et surtout que le mécanisme refonctionne au bout de quelques heures

Alain H.
Alain H.

Alain H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonjour ,

    Avez vous demonter vos cellules pour les nettoyer ?

    Il suffit que des insectes sois rentrer et fait des cocons ou autre pour générer un défaut lors de la marche en mode automatique .

    Haut de page