Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

clavier à code 2400625 pour EXAVIA 500 ?

bonjour,
je viens d'installer une motorisation EXAVIA 500 pour mon portail à 2 vantaux .Il fonctionne parfaitement avec les 2 télécommandes .
Par contre , j'ai un clavier à code 2400625 que je n'arrive pas à mémoriser sur le boitier électronique . J'ai bien rentré et mémorisé auparavant mon code sur le clavier ; ensuite j'ai déplacé la batterie pour pouvoir appliquer le clavier à l'intérieur du boitier électronique près de la cible et sans empiéter sur les voyants . J'ai composé mon code déjà mémorisé sur le clavier et j'ai validé en maintenant la touche de gauche du clavier enfoncée . Le voyant vert "radio" s'allume puis le voyant "fermeture auto" clignote Je reprends mon clavier en main ,puis je compose mon code et j'appui sur le bouton de gauche pour ouvrir mon portail ..... mais rien ne se passe
est ce bien la bonne procédure car sur la notice , je ne trouve pas le EXAVIA 500 ? J'ai également consulté les vidéo SOMFY sans succès
J'ai donc appliqué la fiche astuce du technicien digicode radio RTS étape D page 5

lionel L.
lionel L.

lionel L.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Pour les mémorisations sur les exavia il faut faire un appuie bref , car appuie long modification des fonctions auto , Manu , piéton

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    lionel L.
    lionel L.

    lionel L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Patrick pour cette info si précieuse
    tout fonctionne impeccable maintenant
    Cordialement
    Lionel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique