Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Est t'il possible de diagnostiquer un moteur Oximo RTS sans le monter sur son axe.

Bonjour,

J'ai acheté à un particulier un moteur Oximo RTS et lorsque mon artisan est venu l'installer il a d’abord voulu le tester à vide.
Lorsqu'il appui sur la télécommande on entend bien un clic, ce qui semble indiquer que la télécommande fournie et le moteur communiquent bien ensemble.
Mais rien n'y fait le moteur ne semble pas tourner malgré une réinitialisation du volet et l'association avec une télécommande que j'avais déjà.

D'où ma question: Est t'il possible possible de diagnostiquer un moteur Oximo RTS sans le monter sur son axe?

D'avance merci pour votre aide.

Adryan P.
Adryan P.

Adryan P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    N'êtes-vous pas deja en fin de course vu qu'il n'y a pas d'axe de poser sur ce moteur ? La couronne ne tourne pas donc le moteur non plus.. Avez-vous essayer en tournant la couronne ?

    Haut de page