peut-on brancher un portail photovoltaique en portail electrique?

J'ai un portail nice photovoltaique et chaque hiver celui-ci ne s'ouvre pas j'aimerai pouvoir le brancher en electrique, mais je ne sais où brancher les fils ?
voir le schema du produit POA1/A

Je pense que c'est sur la lettre A, pourriez-vous me le confirmer
Merci d'avance de vos réponse

jean

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ici c'est un forum Somfy...
    Lettre A il s'agit d'une alimentation en 24V.

    Richy C.

    Attention!
    C'est probablement une alimentation continue + et - 24V, il faudra au moins un transformateur et un redresseur qui ne doit pas être sur le montage.

    Anonyme

    Bonjour,
    Quant vous dites : Alimentation électrique; cela veut-il dire en 230v ?
    Si oui, aucun bornier sur votre unité de commande ne permet un raccordement en source 230v alternatif.
    Votre système fonctionne apparemment en 24v continu.
    A moins de trouver chez un vendeur spécialisé en la partie, un transfo 230v AC/24v CC dont l'ampérage sera suffisant pour alimenter 2 moteurs dont vous ne nous dites même pas la puissance absorbée....; Et bien, il n'y aura rien à faire.