Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai changé de Wi-Fi et y ai connecté ma Connexxoon.
J'essaie d'associer mon portail SOMFY avec Tahoma mais il m'est demandé de me connecter à "Connexoon Access" sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait un reset de la programmation de mon moteur de portail Slidymoove600 acheté en janvier 2025, et je n'arrive pas à reprogrammer la fermeture automatique. En... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un kit de motorisation Exavia Star fin janvier et la carte du feu clignotant a grillé.
Comment faire pour en obtenir une nouvelle sans le cadre de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail coulissant motorisé avec une Elixo 500 3S IO . L'éclairage extérieur de ma maison comprend 3 lampes led dont 1 sur le pilier du portail commandées par... Lire la suite
Bonjour,
suite à un échange SAV de mon clavier keypad 2 en août 2023 car il perdait régulièrement sa mémoire, je rencontre à nouveau un.probleme avec celui de remplacement... Lire la suite
Bonjour,
le portail et la porte de garage sont actuellement commandés par une commande radio Sommer.
j'ai installé le récepteur universel Somfy 1841229 .
Connexoon... Lire la suite
Bonjour à tous,
Comme je le dis dans le titre, en mode je pars ou je rentre pas de soucis même si la distance de 275 m est un peu juste....
En mode fermeture ou ouverture... Lire la suite
Bonjour
Nouvel acquéreur de matériel Somfy en remplacement de feu Blyss, je rencontre un problème pour relier un scénario ouverture/fermeture de portail avec Alexa. J’ai lu... Lire la suite