Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Après avoir ouvert le boitier pour changer le code je pense avoir perdu l'antenne à l'intérieur du boitier.
Le nouveau code est pris en compte car états des voyants... Lire la suite
Bonjour,
La commande d'ouverture/fermeture du Portail/Portillon connecté à un Visiophone Somfy n'est possible dans l'application Somfy Protect qu'aux seuls utilisateurs type... Lire la suite
Bonjour,
j ai bien reçu la réponse de Nicolas mais mes mails reviennent non distribués et donc abandonnés.
avez vous une autre adresse que contact@forum-etc...
Merci, Lire la suite
Bonjour,
les télécommandes du portail n'ouvre ou ferme plus en appuyant une fois sur le bouton, il faut rester appuyé en permanence sur le bouton de la télécommande.
*****... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède depuis un an, un clavier à code Keypad 2 io.
Je l'utilise de façon très modéré, environ une fois par semaine.
Je m'aperçois que les touches... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail coulissant motorisé avec une Elixo 500 3S IO . L'éclairage extérieur de ma maison comprend 3 lampes led dont 1 sur le pilier du portail commandées par... Lire la suite
Bonjour,
suite à un échange SAV de mon clavier keypad 2 en août 2023 car il perdait régulièrement sa mémoire, je rencontre à nouveau un.probleme avec celui de remplacement... Lire la suite
Bonjour,
le portail et la porte de garage sont actuellement commandés par une commande radio Sommer.
j'ai installé le récepteur universel Somfy 1841229 .
Connexoon... Lire la suite