Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnait plus, j'ai pu le réinitialiser , il fonctionne avec le code 000000 mais quand je veux mettre un nouveau code, au moment d'appuyer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une difficulté avec mon kit de connectivité pour le moteur de porte de garage : je n'arrive pas à associer le matériel.
J'ai fait une première recherche et je... Lire la suite
Bonjour,
La commande d'ouverture/fermeture du Portail/Portillon connecté à un Visiophone Somfy n'est possible dans l'application Somfy Protect qu'aux seuls utilisateurs type... Lire la suite
Bonjour,
j ai bien reçu la réponse de Nicolas mais mes mails reviennent non distribués et donc abandonnés.
avez vous une autre adresse que contact@forum-etc...
Merci, Lire la suite
Bonjour,
les télécommandes du portail n'ouvre ou ferme plus en appuyant une fois sur le bouton, il faut rester appuyé en permanence sur le bouton de la télécommande.
*****... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur de portail coulissant Slidymove 600XL. (avec Boîtier moteur version START (2MCC6))
J'ai 1 portillon piéton (manuel) + un portail... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède depuis un an, un clavier à code Keypad 2 io.
Je l'utilise de façon très modéré, environ une fois par semaine.
Je m'aperçois que les touches... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail coulissant motorisé avec une Elixo 500 3S IO . L'éclairage extérieur de ma maison comprend 3 lampes led dont 1 sur le pilier du portail commandées par... Lire la suite
Bonjour,
suite à un échange SAV de mon clavier keypad 2 en août 2023 car il perdait régulièrement sa mémoire, je rencontre à nouveau un.probleme avec celui de remplacement... Lire la suite