Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une caméra extérieure depuis + de 5 ans. Est ce que cette caméra peut recevoir une mise à jour afin d'identifier précisément les intrus : une personne, un... Lire la suite
Bonsoir,
Voilà j'ai eu un soucis avec mon alarme depuis quelques jours elle se mettait en route sans rien et j'arrivais pas a la désactivé de ce fait j'ai enlever les piles de... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une alerte hier détectée par la caméra interieure, je n’ai toujours pas accès à la vidéo capturée : en effet lorsque je souhaite visionner la capture un... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier. Quelle est la démarche et y a t il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec 3 caméras Somfy, mais impossible de les ajouter à mon compte car la locataire de l'ancien propriétaire ne les as apparemment pas supprimées... Lire la suite
Bonjour,
Depuis jeudi, malgré mon abonnement 7 jours, je n'ai plus accès aux enregistrements vidéo en dehors des détections.
Adresse MAC : 0076B108B933
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux caméras indoor dont une de somfy,
Ma seconde caméra est une caméra bas de gamme qui a une resolution plus faible (720p).
Cependant lorsque je compare... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous accélérer la livraison de ma commande passée sur votre site le 29/09/25 ref 700000510393. Le délai et l'absence d'information me semble très long... Lire la suite
Bonjour.
Je ne parviens plus à poster dans le fil de mes messages d'hier, donc je tente en ouvrant un nouveau post. Désolée mais je ne parviens pas à faire autrement.....
Je... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai mon alarme depuis 2016 myfox à l'époque,je n'ai plus de couvercles en réserve. J'aimerai vous en acheter 5 avec les frais de port merci pour votre... Lire la suite