Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra Somfy Indoor pour compléter mon équipement et pouvoir m'abonner à la surveillance proposée par Somfy.
Mon équipement actuel fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps le clapet de ma caméra somfy indoor ne se soulève plus. J'ai réinitialisé mis rien n'y fait. J'entends bien le clac pourtant.
Numéro... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer la batterie du transmetteur GSM de mon alarme Protexiom mais j ai toujours le message de batterie faible. Dans le doute j ai mesuré la tension de... Lire la suite
Bonjour
J’ai un gros problème avec mes 2 caméras intérieures. Celles-ci se déconnectaient tout le temps de l’application. Je devais débrancher et rebrancher mais ça ne... Lire la suite
Bonjour,
En remettant en place les piles aprés les avoir vérifiées, un des 2 ressorts s’est détaché.
Pour le remerttre il faut déclipser le couvercle extérieur. Comment faire... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines, il arrive régulièrement que lorsque je tape mon code sur le clavier, celui-ci indique qu'il est erroné alors qu'il était bon.
Je... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus ma centrale HC2 que j’ai vendue mais j’ai gardé ma caméra myfox. Le nouveau propriétaire de la centrale a pris la main sur la centrale mais depuis je n’ai... Lire la suite
Bonjour,
Hello,
I bought a second-hand Somfy Outdoor Camera (model S6101E).
After performing a factory reset, the camera enters pairing mode (white LED blinking and sound... Lire la suite
Bonjour,
J'ai participé il y a 1 jour à un fil de discussion pour demander la suppression de ma centrale à la suite de la vente de celle-ci. Voici ma demande "Bonjour, J'ai le... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous accélérer la livraison de ma commande passée sur votre site le 29/09/25 ref 700000510393. Le délai et l'absence d'information me semble très long... Lire la suite