Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté trois badges pour alarme en mars 26 en remplacement de mes anciens sur les trois deux se mettent à clignoter en continu, un a fini par ne plus fonctionné... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une installation **Somfy Protect / Home Alarm Advanced** et je rencontre des déclenchements intempestifs de l’autoprotection.
J’ai notamment des... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma camera somfy indoor est indisponible, avec le voyant bleu fixe.
J ai essayé une réinitialisation, un débranchement de la prise, rien n y... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Suite au changement de mon matériel, pourriez-vous dissocier mon compte Somfy de la centrale protexiom numéro 609505 svp ?
Merci par avance
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 sites sous My Fox HC2 reliés à mon compte My Fox.
Je viens d'en faire migrer 2 sous Somfy Home Alarm Advanced.
Le troisième suivra dans quelques mois... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit alarme Somfy home essential avec quelques détecteurs supplémentaires. Après quelques essais je me rend compte que les capteurs (intellitag... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi a établir une connexion hors serveur et je peux maintenant allumer et éteindre mon alarme Protexiom depuis l'application Somfy Alarme
Néanmoins, je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé les 4 piles D2 de la sirène ext de ma centrale Myfox HC2 Pro.
Après l'insertion de la dernière pile neuve, on a :
1/ un flash rapide des leds
2/... Lire la suite
Bonjour,
En remettant en place les piles aprés les avoir vérifiées, un des 2 ressorts s’est détaché.
Pour le remerttre il faut déclipser le couvercle extérieur. Comment faire... Lire la suite