Bonjour,
je possede 2 outdoor camera. impossible de réinitialiser le wifi suite a changement de réseau. le reset arriere ne fonctionne pas. j'ai également laissé debranché 24h... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'avoir un déclenchement non justifié de l'alarme pour "sirène extérieure déplacée" provoqué par le passage d'un avion de chasse . J'ai enlevé... Lire la suite
Bonjour,
Je procède deux caméras indoor mais une seule présente le problème avec le volet. Lors d'une commande d'ouverture via l'application, des petits bruits sont émis mais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec 3 caméras Somfy modèle SF6101, mais impossible de les ajouter à mon compte car la locataire de l'ancien propriétaire ne les as apparemment... Lire la suite
Bonjour,
Hello,
I bought a second-hand Somfy Outdoor Camera (model S6101E).
After performing a factory reset, the camera enters pairing mode (white LED blinking and sound... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite supprimer le compte de l'ancien propriétaire affilié au numéro de centrale suivant :
588839
Merci d'avance.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
J'ai participé il y a 1 jour à un fil de discussion pour demander la suppression de ma centrale à la suite de la vente de celle-ci. Voici ma demande "Bonjour, J'ai le... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous accélérer la livraison de ma commande passée sur votre site le 29/09/25 ref 700000510393. Le délai et l'absence d'information me semble très long... Lire la suite
Bonjour.
Je ne parviens plus à poster dans le fil de mes messages d'hier, donc je tente en ouvrant un nouveau post. Désolée mais je ne parviens pas à faire autrement.....
Je... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai mon alarme depuis 2016 myfox à l'époque,je n'ai plus de couvercles en réserve. J'aimerai vous en acheter 5 avec les frais de port merci pour votre... Lire la suite