Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Nous avons 2 I phones donc 2 applis (1 madame ,1 moi) ; quand on utilise l’appli, dans la notification c’est le nom de celui qui l’utilise qui apparait, normal. Sauf... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'incident technique de Somfy hier soir (apparemment résolu puisque j'accède de nouveau à l'application), le link ne se connecte plus à mon réseau wifi, malgré... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi les personnes déclarées "propriétaire" sur mon alarme ne peuvent-elles pas visionner les vues des caméras ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
En avril 2025 j'ai reçu un Pack Essential contenant notamment deux badges.
L'un fonctionne toujours parfaitement, l'autre clignote et fonctionne de plus en plus mal... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus a connecter mon somfy a mon réseau internet malgré 5 barres affichées sur mon téléphone. pourriez vous le "relancer/rmettre a zéro" a distance son... Lire la suite
Bonjour,
J'ai participé il y a 1 jour à un fil de discussion pour demander la suppression de ma centrale à la suite de la vente de celle-ci. Voici ma demande "Bonjour, J'ai le... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous accélérer la livraison de ma commande passée sur votre site le 29/09/25 ref 700000510393. Le délai et l'absence d'information me semble très long... Lire la suite
Bonjour.
Je ne parviens plus à poster dans le fil de mes messages d'hier, donc je tente en ouvrant un nouveau post. Désolée mais je ne parviens pas à faire autrement.....
Je... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai mon alarme depuis 2016 myfox à l'époque,je n'ai plus de couvercles en réserve. J'aimerai vous en acheter 5 avec les frais de port merci pour votre... Lire la suite