Bonjour,
Malgré un réglage qui me semble correct et auquel je n'avais pas touché avant le défaut, mes 2 caméras outdoor déclenchent la lumière de jour depuis quelques semaines... Lire la suite
Bonjour à tous ,
Je sollicite vos conseils et ou astuces .
Je possède une alarme home Keeper depuis un bon moment , couplé à une TaHoma Switch , j ai des badges ainsi qu une... Lire la suite
Bonjour,
Au moi d’avril de nombreux utilisateur n’avait plus d’image des visites manquées sur leu visio phone. Le problème avait été résolu par Somfy 2 mois plus tard.
Et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 sites sous My Fox HC2 reliés à mon compte My Fox.
Je viens d'en faire migrer 2 sous Somfy Home Alarm Advanced.
Le troisième suivra dans quelques mois... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit alarme Somfy home essential avec quelques détecteurs supplémentaires. Après quelques essais je me rend compte que les capteurs (intellitag... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi a établir une connexion hors serveur et je peux maintenant allumer et éteindre mon alarme Protexiom depuis l'application Somfy Alarme
Néanmoins, je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé les 4 piles D2 de la sirène ext de ma centrale Myfox HC2 Pro.
Après l'insertion de la dernière pile neuve, on a :
1/ un flash rapide des leds
2/... Lire la suite
Bonjour,
En remettant en place les piles aprés les avoir vérifiées, un des 2 ressorts s’est détaché.
Pour le remerttre il faut déclipser le couvercle extérieur. Comment faire... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus ma centrale HC2 que j’ai vendue mais j’ai gardé ma caméra myfox. Le nouveau propriétaire de la centrale a pris la main sur la centrale mais depuis je n’ai... Lire la suite