Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
mon somfy one est bloqué. je n'ai pas pu débrancher l'alarme ni avec le 'bip' ni avec mon tel.
depuis que je l'ai débranché et arrêté avec la petite épingle le... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra outdoor affiche des traits horizontaux et des couleurs roses lorsque je visionne en journée, et la nuit, je me retrouve en plus avec un visuel totalement... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.
L'installation de la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais installer une seconde DoorKeeper dans mon domicile et je voudrais savoir s'il est possible de piloter 2 serrures avec le même compte dans Somfy Keys... Lire la suite
Bonjour,
Malgré plusieurs essais tout en suivant la procédure,
IMPOSSIBLE de reconnecter le link à la nouvelle box bouygues.
Que faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je possède une alarme Protexiom 7 et souhaite supprimer un de mes détecteur d'ouverture de mon système (car il a pris l'eau et est hors d'usage);
il est toujours... Lire la suite
Bonjour,
Encore une fois, il est impossible d'utiliser la centrale MyFox.
Les identifiants ne fonctionnent pas, rien n'a changé de mon côté et j'ai vu d'autres utilisateurs... Lire la suite
Bonjour Morgan
Vous avez baissé la sensibilité de ma sirène extérieure suite au déclenchement intempestif de celle ci. Vous m'avez répondu que la sensibilité était baissée au... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon clavier au transmetteur.
j’appuie sur prog, bip, puis sur le clavier, je met mon code il cherche et me dit transmetteur absent. Les... Lire la suite
Bonsoir
Merci Morgan mais finalement ,j'ai appelé directement SOMFY et après explication du problème, je dois renvoyer mon badge.
Merci
Christian S
Merci, Lire la suite