Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai réinitialisé mon link advanced qui ne communiquait plus avec le GSM pour pouvoir le réinstaller via Wifi. Son dernier état est alarme active. De ce fait, je ne... Lire la suite
Bonjour,
Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je vais sur le serveur à distance ,il m'indique que les identifiants de connexions sont erronés.
J'ai pu lire qu'il fallait communiquer le numéro de série de... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra intérieur a perdu le wifi, je l'ai donc supprimée de l application mais maintenant je n'arrive plus a la remettre en service
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite à de précédentes discussions restées sans résolution et après avoir faits toutes les préconisations proposées, notamment la réinitialisation du link, mon link... Lire la suite
Bonjour,
J’ai récupéré un système d’alarme d’une personne décédée.
Personne n’a plus accès au compte pour supprimer le link de ce compte.
Je souhaiterais réutiliser ce... Lire la suite
Hola,
Desde hace un tiempo la skill de alexa para conectar somfy protect no funciona, resuelve el error.
/error.alexa.retrive_skill_status/
Hay alguna solución?
Muchas Gracias, Lire la suite
Bonjour,
je possède une alarme Protexiom 7 et souhaite supprimer un de mes détecteur d'ouverture de mon système (car il a pris l'eau et est hors d'usage);
il est toujours... Lire la suite