Bonjour,
Les nouvelles alarmes Home Alarm Essential ou Advanced sont-elles compatibles avec les détecteurs RTS petits animaux qui fonctionnent avec les Protexiom ?
Je souhaite... Lire la suite
Re bonsoir Jacky
Je viens d'avoir l'info en lisant bien les caractéristiques du détecteur de mouvement des Home alarm. Ils laissent passer les petits animaux. Cela dit, vu le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis l'installation de la camera outdoor 2, je ne parviens pas a faire fonctionner mon installation comme je le souhaite.
En effet, je voudrai que la camera... Lire la suite
Bonsoir
Désinstaller la caméra et vérifier que votre système Home Alarm fonctionne correctement.
Ensuite créer un deuxième site sur Somfy Protect et installer la caméra... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi a établir une connexion hors serveur et je peux maintenant allumer et éteindre mon alarme Protexiom depuis l'application Somfy Alarme
Néanmoins, je... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme Link Advanced se déconnecte régulièrement. Avant elle se recontactait seule mais maintenant je dois sortir les batteries pour la reconnecter.
Je l'ai... Lire la suite
Bonjour
C'est un problème d'alimentation électrique.
Soit le transfo est en défaillant et pour le vérifier vous pouvez le remplacer par un chargeur de smartphone d'une... Lire la suite
Bonjour,
Lors d'un orage, la sirène extérieure s'est déclenchée sachant que le système d'alarme n'était pas actif (nous étions à l'intérieur de la maison).
D'après... Lire la suite
Bonjour
Dans un premier temps désactiver l'autoprotection de la sirène.
Ensuite poster le N° MAC du link pour qu'un yello puisse baisser la sensibilité et ensuite vous pourrez... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée d'un système advanced. J'ai installé l'appli, ai tenté une réinitialisation (quid des échanges du forum...) rien n'y fait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai par mégarde cocher la case HTTPs dans la page "Réglage réseau " de ma protexiom 600.lors d'une mise à jour de la programmation. Depuis je n'ai plus accès à ma... Lire la suite
Bonjour,
Mon problème n’est pas nouveau: mon Link Advence reste avec la led de droite (3 points en triangle) allumée en rouge.
J’avais contacté l’assistance qui m’avait... Lire la suite
La combinaison lumineuse ne correspond a aucune signification. Voir FAQ ci jointe
L'expérience m'a appris qu'il ne faut rien toucher quand sa fonctionne.
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 Keyfobs installés sur mon système d'alarme maison depuis plusieurs années (quand mon alarm maison était encore "Myfox") jamais de problèmes a part les... Lire la suite
Bonjour,
Ma sœur avait installé notre alarme Somfy (Link + accessoires) sous son compte, en m'ajoutant comme utilisateur secondaire.
Suite à un changement de propriété de la... Lire la suite
Vous avez fait une erreur lors de la réinstallation.
Vous vous êtes connecté sur le mail de votre soeur pour supprimer le Link, mais vous avez oublié de vous déconnecter de... Lire la suite