Bonjour,
mon alarme Protexium est passé du jour au lendemain a une adresse IP en 194.xxx.x.xxx. Seulement le 192 est passé en 194, tous les autres chiffres sont restés les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changé de box, donc de Wifi.
Je suis l’aide pour connecter ma Somfy one +.
Aucun « clic » ne se produit lors de l’appui sur le RESET.
J’ai fait la... Lire la suite
Je vous remercie beaucoup Jacky M pour vos réponses et vos conseils.
Même si ça ne résout pas mon problème, vos astuces vont peut-être m’aider.
Le numéro MAC de mon appareil... Lire la suite
Bonjour,
Les petites pattes de mes capots d'intellitag cassent les unes après les autres que faire. Pourtant je les manipule avec soin, mais force est de constater que le... Lire la suite
Oui Olivier c'est compatible.
Si l'ancien n'est pas supprimé avant l'arrivée du nouveau, il faut créer un deuxième site d'installation pour le nouveau Link, et vous pourrez... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma caméra a perdu sa connexion Wi-Fi. Depuis cet incident, le volet reste constamment ouvert et la LED bleue demeure allumée en continu... Lire la suite
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'ai tenté toutes les procédures de réinitialisation que j'ai trouvées mais sans aucun effet. Cela semble un problème courant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper pro et j'ai accès au compte installateur. J'ai un message de Perte de signal radio sur ma sirène extérieure. Je viens d'y accéder et lancé... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une surtension, mon adaptateur de 5V est HS, j’ai cherché sur le site mais je ne le trouve pas.
Elle n’est plus sous garantie, j’ai essayé avec un autre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure afin de surveiller notre piscine qui se trouve au fond de la propriété. Celle-ci étant trop éloignée du Link de... Lire la suite
Re bonjour Benoît, c'est effectivement une excellente idée que je vais mettre en pratique de ce pas. Pour la reprise de nos équipements domotiques autres, il n'y a pas de... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec l'alarme home advanced installé depuis deux ans qui ne fonctionne plus depuis 3 jours. La panne est survenu dans l'après-midi, le matin... Lire la suite
J’ai réussi à la supprimer.
mais l’appairage ne fonctionne pas avec les volets roulant électrique.
Est il possible que cela vienne du link ? Une télécommande smoove peut elle... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Essential vient de se déconnecter de mon Wifi ainsi que tout les équipements passant par le Link Essentia.
Seul ma caméra extérieur et mon visiophone sont... Lire la suite
Bonjour
Il faut obligatoirement ouvrir le socle.
Mettre le Link a l'envers sur une table et demander a quelqu'un de le maintenir.
Ensuite utiliser par exemple le corps... Lire la suite