Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Installé depuis 5 ans , j'ai 4 Intellitags qui ne fonctionnent plus au fil du temps. j'ai changé les piles, j'ai changé le réseau Wifi mais impossible de remettre. en... Lire la suite
Bonsoir
Vous avez un Link Rond Classic.
Débranchez le pour voir si la Led s'éteint rapidement.
(Normalement elle tient plusieurs heures)
Si elle s'éteint rapidement... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté trois badges pour alarme en mars 26 en remplacement de mes anciens sur les trois deux se mettent à clignoter en continu, un a fini par ne plus fonctionné... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une installation **Somfy Protect / Home Alarm Advanced** et je rencontre des déclenchements intempestifs de l’autoprotection.
J’ai notamment des... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes équipés de la TAHOMA V2 (2020), d'une alarme HOME KEEPER (2019), et du visiophone V500 (2025). L'ensemble a été installé par un partenaire agréé SOMFY... Lire la suite
Bonsoir Eric
Dans Somfy Protect quand vous allez dans le menu utilisateurs, la premier profil c'est votre adresse mail ou c'est l'adresse mail de la Maison.
Pour que ça... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus accéder aux enregistrements depuis plusieurs jours. J'ai tenté de basculer sur One Drive mais cela ne marche pas non plus...
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à installer un Intellitag que j’ai supprimé de mon application suite à des problèmes de connexion.
J’ai changé la pile
J’ai redémarré plusieurs... Lire la suite
Bonsoir Yves
Si vous avez le petit Link Rond Classic branchez directement sur une prise, débranchez le et regardez si le led reste allumée ou si elle s'éteint rapidement... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma camera somfy indoor est indisponible, avec le voyant bleu fixe.
J ai essayé une réinitialisation, un débranchement de la prise, rien n y... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un Link Advanced, et je reçois une à deux fois par jour, un message sur l'appli Somfy Protect sur le fait que le Link Advanced n'est plus connecté au Wifi... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai un problème avec mes deux badges Somfy que j'ai achetés avec un Pack Home Essential en décembre 2025 et qui clignotent sans arrêt.
J'ai changé... Lire la suite
Fanny, bonjour
Si vous souhaitez un échange au titre de la garantie :
Rien de plus facile , vous retournez les badges où vous les avez achetés.
Cordialement Lire la suite