Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des déclenchements aléatoires sur un intellitag de la porte d'entrée alors qu'il ne se passe rien et que je viens de changer la pile du capteur ! tous les autres... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’ajouter une caméra indoor à mon dispositif de 2 caméras outdoor.
Lorsque j’active la protection via l'application, si un mouvement est détecté pour la... Lire la suite
Bonsoir Gilles
C'est le fonctionnement normal
Si vous voulez que votre Indoor soit autonome, il faut créer un deuxième site d'installation et la mettre seule dessus. Lire la suite
Bonjour,
Mon système me demande de changer la pile d'un intellitag.
Malgré la mise en place de 3 piles neuves successivement il ne fonctionne plus. Je voudrais le remplacement... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse.
Ça avait bien entendu été fait préalablement.
J'ai depuis posté un autre message plus complet.
Cordialement, Lire la suite
Bonjour,
Qui peut me dire si mon link code MAC e04f43b892bf est présent ou pas dans la base de données SOMFY. J'ai commis une erreur dans la saisie du code wifi lors de la... Lire la suite
Bonsoir Jean-Luc,
J'ai vu cette procédure et hélas, elle n'aboutit pas. J'en conclus qu'il est certainement dans la base de données SOMFY et qu'il faudrait le supprimer.
Un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus . Maintenant j'essaie à nouveau de... Lire la suite
Bonjour,depuis le changement d'opérateur internet ,j'ai reconnecté le link au nouveau réseau wifi , ça c'est ok, mais maintenant les reste des équipements ( sirénes, badges... Lire la suite
Bonsoir Daniel
La préalarme est un réglage a faire sur chaque détecteur intellitag et radar.
Aller dans Mes équipements, sélectionner un intellitag et aller a la rubrique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un visiophone V500 Connect qui fonctionne correctement et que j'utilise via l'app Somfy Protect. Je souhaiterais appairer mes volets somfy io et utiliser mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis un moment (plus d'un an) mon Link qui envoie des alertes de reconnexion au wifi, ou de perte d'alimentation au secteur.
J'ai donc déplacé le link sur... Lire la suite