Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Lorsque je suis les spécifications de l'application, elle ne lit pas le QRcode et malgré la réinitialisation requise, elle ne le lit toujours pas et la configuration... Lire la suite
Bonjour Didier
Sur les ASR 2000 4000 et 5000 c'est une option selon la documentation jointe.
Donc vous pouvez la supprimer, mais vous ne pourrez plus la piloter a distance... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite utiliser la fonction fermeture automatique de ma serrure door keeper à chaque fois que je quitte la maison. Mais la serrure ne fonctionne pas
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je possède une caméra interne (mac B0411D2587A) qui fonctionne très bien sauf la nuit. En fait la vision nocturne est absente. Avant cela fonctionnait mais plus... Lire la suite
Bonjour,
Les serveurs sont (encore) down, que ce soit myfox.me ou l'application qui ne comporte pas d'historique et n'exécute pas les actions demandées.
Pourriez-vous... Lire la suite
Bonjour Anais
Aucune raison que vous soyez radiée. Il n'y a rien d'incorrecte dans vos posts
Supprimer les Cookies de votre navigateur internet ou changé de navigateur et... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une fenêtre de garage à soufflet, c'est o dire qu'elle s'ouvre par le haut mais pas totalement, y a des rails sur les côtés qui bloquent son ouverture.
Lorsque... Lire la suite
Bonjour Laurence
Effectivement une boussole ne fonctionne pas quand vous l'inclinez.
Installer l'intellitag en lui indiquant que c'est une fenêtre coulissante.Seule la... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques temps la caméra indoor se déconnecte sans cesse plusieurs fois par jour et la nuit alors que l alarme n est pas activée , avec le message suivant : la... Lire la suite
Les autres personnes attendent également une réponse et je pense qu'elle arrivera en premier sur l'autre post, car ils ont réussit a isoler le problème ce qui va permettre a... Lire la suite
Bonjour,
Le clapet de la caméra reste fermé.
J'ai essayé de la réinitialiser et de la débrancher, le clapet reste fermé.
De temps en temps, j'entends le clapet faire... Lire la suite
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit une poussière ou un insecte.
Cela fait un petit moment que j'ai ce problème.
Je débranchais le secteur et je rebranchais pour que le... Lire la suite
Bonjour,
En pleine nuit, la caméra indoor a détecté un mouvement et la sirène s’est mise en route pendant 3 minutes.
Personne n’était dans la maison, pas d’animaux ni de... Lire la suite
ok, je comprends mieux Jacky.
Je suis allée dans les paramètres et j'ai vu que je pouvais désactiver la LED.
J'ai laissé cependant la vision nocturne car sinon j'ai peur qu'en... Lire la suite
Bonjour,
avec l'Home Alarm Essential, peut-on programmer la mise en route et l'arrêt automatique de l'alarme?
Par exemple, qu'elle s'active automatiquement à 20h et s'éteint... Lire la suite