Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté récemment une maison dont la porte de garage est contrôlée par un Dexxo Smart io. Aucun souci depuis plus de 6 mois, mais depuis ce matin, je n'arrive... Lire la suite
Bonjour,
J'ai branché la lumière sur le contact flash, cela a fonctionné 2 fois puis plus rien et quand je teste, je n'ai plus de 24 Vdc en sortie. Que faut-il faire?
Merci, Lire la suite
Oui je reconnais mon erreur. Le moteur fonctionne très bien donc on va le laisser comme cela. La lumière c'était un plus. Je vous remercie pour votre aide. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation DEXXO PRO 800 3S IO est-ce compatible avec un digicode 2 rts et où puis-je trouver les le code de motorisation pour mettre le même sur le... Lire la suite
Bonjour,
mon moteur de porte de garage ne fonctionne plus ( uniquement sur batterie)...
le courant arrive bien a la borne .
Que faire?
SAV?
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un portail coulissant FREEVIA 300 et une porte de garage HORMANN Promatic 3.
J'avais contacté le forum pour des explications sur la faisabilité d'utiliser... Lire la suite
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de porte de garage Botticelli BT A850 et un boîtier Tahoma V2. Je voudrais les connecter ensemble pour piloter avec l'application mais quand je fais... Lire la suite
Bonjour Le coyote, je vous remercie pour ce complément d'information, je vais donc regarder pour acheter un boîtier dans ce cas.
Bonne journée.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi je n'arrive pas à faire mon code principal avec mon nouveau digicode rts après avoir fait toutes les manipulations je ne peux pas l'enregistrer
Merci, Lire la suite
Bonjour, l'autoaprentissage de mon moteur Dexxo compact ne fonctionne pas, le bouton A ne déplace pas la porte de garage. Où puis-je faire réparer la carte electronique... Lire la suite
Bonjour,
Peut-on remplacer un ensemble moteur GDK 3000 - 104688 24V WEEK 18/15 par un ensemble identique WEEK 27/07 ?
Merci de votre réponse. Lire la suite
Bonjour,
Sans raison apparente, ma porte de garage de marque Nice Otto 21 refuse de se fermer. Et il est impossible de la baisser manuellement. Y a-t-il une sécurité quelque... Lire la suite
Sachez à toutes fins utiles que notre forum n'est dédié qu'aux solutions Somfy.
Qu'en cas de nouveau souci sur votre moteur il faudra contacter le support de la marque... Lire la suite