Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Il n'est pas certain que ce soit du Somfy !
Avez-vous des étiquettes sur le capot, photos ?
Montrez aussi des photos recto/verso d'une télécommande ? Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas a faire l'apprentissage: je positionne la porte ouverte contre la butée, je déverrouille l'accrochage, la porte descend librement a mi-hauteur, je fait... Lire la suite
Bonjour,
Ik heb een Somfy dexxo pro1000 io. Daarop is een Amy io gekoppeld. Soms, niet altijd, als ik de amy bedien, dat brand de led van amy maar gebeurd er niks met mijn... Lire la suite
Hello,
Please see the instructions for possible causes of errors.
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=244789
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm... Lire la suite
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison avec une box Somfy, mais lorsque j'essaie de me connecter j'ai un message que cette box est déjà rattachée à un compte. Je n'ai... Lire la suite
Bonjour Audrey,
Après vérification le voyant est toujours rouge pas de connexion sur la box
Pouvez-vous svp m’indiquer la procédure pour Réinitialiser la box
Bien à vous Lire la suite
Bonjour,
Porte de garage roulante neuve avec moteur Somfy LT60PA.
Installée au bas d’une pente où il est déjà arrivé que l’eau s’accumule par forte pluie ou que la pompe de... Lire la suite
Oui dans le cadre d'une standardisation de TC il vaut mieux alors vous orienter vers le Rollixo Optimo RTS également dispo sur sites en ligne.
Oui, les branchements sont... Lire la suite
Bonjour,
Depuis env 10 jours, j'ai retrouvé à 2 reprises ma porte sectionnelle motorisée ouverte alors qu'elle était fermée initialement (moteur SOMFY Dexxo pro 800 rts à... Lire la suite
Bonjour François
Revoyez ma toute première réponse qui vous signifiez déjà de faire une RAZ. C'est la première chose à faire quand il arrive un tel problème.
Charlot vous a... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire poser une motorisation dexxo compact 600 io pour ma porte de garage sectionelle.
Un bouton télécommande 1870781 a été posé dans mon garage pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur somfy Dexxo Compact RTS quel moteur pour le remplacer vous me conseillé ? Et surtout facile pour la programmation. Merci d'avance de votre réponse... Lire la suite
Bonjour,
je suis en train d'installer un Serenia IO 700 Somfy 1246483. Après avoir assemblé les 3 rails, avoir assemblé à la tête moteur et assemblé l'embout de fixation de la... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye de connecter un module Delta Dore Tyxia 4620 à mon moteur Somfy GDK 1100. J'ai bien configuré mon module, c'est à dire que lorsqu'il est alimenté par le... Lire la suite
Merci bien, ça fonctionne bien !
J'ai donc laissé le pont 1/2 pour la sécurité, branché mon module Tyxia 4620 sur mon 220V (bornes L et N) et de l'autre côté du module j'ai... Lire la suite