Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box Connexoon qui me permet de gérer l'ouverture de mes Velux (sous io) en passant par l'application Tahoma.
J'ai également deux portes de garage avec... Lire la suite
Oui et non, le Kit gère bien le IO et le RTS mais il ne prend pas en charge les anciennes motorisations.
Seuls les Dexxo et Rollixo RTS sont acceptés.
Notez bien que la Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
La LED éclairage du moteur de ma porte de garage, émet intempestivement 2 clignotements rapides de temps à autre.
Cela arrive porte fermée, et plusieurs heures... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté un feu Somfy 2401584 pour ma nouvelle centrale rollixo optimo. J'ai testé le feu avec une alimentation de laboratoire 24V , le feu fonctionne fixement mais... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un système Somfy Dexxo Compact RTS et deux télécommandes qui ressemblent à des Keytis RTS 2 canaux.
Je suis les instructions pour ajouter chaque... Lire la suite
Bonjour,
Notre ampoule est morte nous voulions savoir si nous pouvons mettre une ampoule standard ou il faut mettre un modèle spéciale dans avoir de risque d'abîmer le moteur... Lire la suite
C'est sûr mais c'est vraiment pas le top juste pour une ampoule .
Je vous remercie pour ses échanges
Et je vous souhaite une bonne journée Lire la suite
Bonjour,
ayant du remplacer l'équipement SOMFY de ma porte de garage, je cherche a le reconnecter a l'application TAHOMA (version iOS APPLE). Or le modele d'équipement n'est... Lire la suite
V2 ou Switch ? Classic ou By Somfy ?
La Switch intègre ce moteur, si vous avez une V2 il faudra migrer vers By Somfy en lisant bien ceci https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Peut on remplacer la barre palpeuse par des cellules photoélectrique sans incidence pour le bon fonctionnement du Rollixo io.
Jean Claude
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup d'autre, j'ai le symptome des télécommandes Keygo GX avec le même identifiant et je n'arrive pas à résoudre.
J'ai 3 télécommandes Keygo, A, B, C... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail de garage enroulable à été installé par une entreprise au mois de mars 2020 avec un moteur somfy et un boîtier de commande axrool plus.
Pas de problème... Lire la suite
Bonjour,
J ai une barre palpeuse optique qui n est pas en cause, j ai branché un moteur de store banne somfy sur le boitier de commande et il marche aussi bien en descente... Lire la suite