Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Ma copropriété dispose d’une porte de garage SOMFY donnant accès à un espace parking.
Plusieurs utilisateurs ont réussi à paramétrer cette porte via l’application... Lire la suite
Bonjour,
ayant remplacer le freeroll rts par Somfy Rollixo RTS (so 1841163 l'émetteur
Somfy Emetteur XSE (so 1782774) appareilé au boiteir le voyant barre palpeuse s'allume... Lire la suite
Si ca stoppe toujours à 30cm du bas il faudra vérifier si à ce niveau il n'y a pas un obstacle qui fait réagir la palpeuse.
je vous répète que si la palpeuse serait en défaut... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche de la vis qui maintient la facade du boitier ROLLIXO PREMIUM IO (version 2026).
J’ai testé, il ne s’agit pas du même type de vis que celles... Lire la suite
Merci pour ce complément. J’avais testé avec une vis de ce type, mais celle que j’ai a un diamètre légèrement trop gros. Mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait un pas de vis... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir installé le moteur dexxo smart 800 io sur ma porte de garage, je me rend compte que le moteur est paramétrer dans le sens inverse. J'ai du faire... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche a savoir s'il est possible d'activer l'ouveture piétonne sur un Dexxo Smart IO 1000 via un contact sec.
Mon objectif est de mettre un dispositif de... Lire la suite
C'est quoi le type de porte ? Une coulissante ? Si oui, l'ouverture piétonne ne fonctionne que via une TC ou Tahoma, en aucun cas un contact sec ne le permettra.
Comme... Lire la suite
Bonjour,
J'ai pris livraison de ma maison neuve en Mai 2022. Celle-ci est équipée de divers produits Somfy.
Ma porte de garage sectionnelle est équipée d'un moteur Somfy Dexxo... Lire la suite
Oui il faut contacter votre constructeur qui doit vous mettre en rapport avec l'installateur de ce moteur.
Oui il est bien garanti 5 ans mais comme tous systèmes de gamme Pro... Lire la suite
Bonjour,
De temps en temps, j4ai ma porte de garage qui s'ouvre sans action de ma part. Je soupçonne un défaut sur une de mes Télécommandes.
J'ai lu qu'il fallait refaire un... Lire la suite
Donc je suppose que vous voulez rester en RTS ?
Si oui, vous en trouverez sur le Net mais pas en dessous de 250€.
Je vous conseillerais dans ce cas de ne pas acheter de TC... Lire la suite
Bonjour,
Est ce qu’il est possible de paramétrer le moteur dexxo compact 750 IO avec des cellules Somfy pour qu’il se referme automatiquement lorsque l’on sort?
Merci de... Lire la suite
Bonjour,
Mon automatisme ne fonctionnait plus avec les télécommandes. J'ai vérifié si cela fonctionnait depuis la marche forcée et c'était ok. La porte a fonctionné à nouveau... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 problèmes:
J'ai essayé à mainte reprise d'appairer mon clavier au moteur du garage mais j'ai l'impression que le moteur ne répond pas.La lampe allumée sur le... Lire la suite