Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1. J'ai remarqué sur l'un de mes axes métalliques de volet roulant que le tablier était à la fois attaché par le plastique (3 plaques reliées prises en tenaille dans... Lire la suite
Thomas , bonjour
Comme indiqué par Charly , il faudra remplacer les tambours.
Avis personnel pour les sangles pour devriez pouvoir les enlever sans problème.
J,ai un volet... Lire la suite
Bonjour,
Après une première programmation réussie sur mon volet velux par erreur je l’ai supprimé et depuis impossible de refaire une nouvelle programmation.
Télécommande... Lire la suite
ceci :
« Ma TaHoma commande parfaitement mes volets. Alexa détecte les volets mais aucune commande envoyée depuis Alexa n'est exécutée. J'ai déjà désactivé/réactivé la Skill... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à associer mon compte Somfy/TaHoma à Alexa.
Lorsque j’active la Skill « TaHoma by Somfy » et que j’autorise Alexa à accéder à mon compte Somfy... Lire la suite
Bonjour,
je voudrai de l’aide pour la commande RTS de mon volet roulant qui ne fonctionne plus .
j’ai fait comme expliqué dans le tutoriel je l’ai nettoyé, changé la pile et... Lire la suite
Bonjour
Si la pile est neuve, mise dans le bon sens, et que le voyant led ne s'allume pas, la télécommande est à remplacer.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 volets battants dans ma cuisine actionné par des moteurs Synapsia 1000 depuis 2016 sans jamais de problèmes.
L'un des volets dysfonctionne sans raison... Lire la suite
Par principe je conseille toujours d'inverser la batterie car elle représente 95% des pannes, surtout sachant que la vôtre a 10 ans.
Tenez nous informé. Lire la suite
Bonjour,
URGENT – Recherche moteurs Somfy pour véranda FTS-C 8/16 et FTS-D 34/12
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche en urgence de moteurs Somfy pour une véranda.
Les... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet RS100 Solar io fonctionne avec sa commande Amy, mais le partage de clé io vers la TaHoma switch échoue et remonte uniquement le capteur de température
Amy... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement avec 6 volets roulants, chacun étant piloté par une télécommande smoove rs100 io.
Un des stores ne répondait plus... Lire la suite
Bonjour,
Besoin de votre aide, voici ma situation :
Telis 1 : le volet roulant ne répond plus avec cette dernière, et pourtant il (volet) fonctionne bien avec d'autres... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre aide.
En fait je n'ai pas de centralis uno rts.
J'ai les commandes à dispo simplement qui pilotent les stores.
Bonne fin de journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu un incident à la descente d'un de mes VR : un objet a entravé la descente sans qu'il ne se mette en sécurité et arrête sa course.
J'ai enlevé 3 lames... Lire la suite
Bonjour Jean-Pierre,
Si la manipulation indiquée précédemment ne fonctionne pas, une remise à zéro du moteur sera nécessaire.
Voici le lien vers la procédure : https://www... Lire la suite