Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande telis 4 qui commande 1 seul volet dans ma chambre et rien d'autre.
Vu que ce n'est que pour un volet, je souhaite le reprogrammer... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire .
Pourriez-vous la... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour ce site qui va surement m'aider
je souhaite savoir comment programmer la tahoma switch avec la télécommande situo 5 IO PURE II
concrètement, au... Lire la suite
Bonjour Mathieu,
J'ai récupéré vos 12 volets sur votre box.
Il ne faut pas les supprimer car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous laisses les tester et les renommer... Lire la suite
Bonjour,
depuis 4 jours, la detection a ma box tohama switch ne se fait plus.
Rien n'a changé entre temps.
J'ai refait le parametrage du wifi qui see passe bien, mais apres... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 volet Somfy filaire et 3 volet ASA FILAIRE aussi
Je souhaite savoir si je peux domotiser mes rideaux avec la switch tahoma
Si oui que dois-je acheter en... Lire la suite
Bonjour Nabil,
Vous pouvez transformer des moteurs filaires en radio grâce à des micro-modules.
Voici la version RTS : Micro-module pour volet roulant RTS
Voici la... Lire la suite
Bonjour, impossible de programmer mes volets roulants depuis qu un pavé jaune me dit que mes volets sont intelligents. Ce pavé ne disparaît pas et cache le bouton qui me... Lire la suite
Bonjour Ghislaine,
afin de m'aider pouvez vous me communiquer plus d'information :De quel application parlez vous?
pouvez vous me poster une capture d'ecran de cela?
bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison de 2017 possédant 8 volets roulants filaires Somfy.
J'aimerais les centraliser, je préférerais une solution qui ne passe pas sur une... Lire la suite
Bonjour Christel,
Il faudra ajouter un micro module pour volets roulants RTS ou IO.
il vous faudra également une telecommande RTS ou IO en fonction du modele radio que vous... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce soir un volet ne se ferme pas.
Ni par l'application tahoma ni par la télécommande.
Les autres volets fonctionnent.
Lorsque j'identifie le produit... Lire la suite
Bonjour, je voudrais motorise mes volet h1600 l1500 roulant pouvez vous me dire quelle est la différence entre
Somfy OXIMO 10/17 RTS
Somfy OXIMO TH RTS 10/17
SOMFY Altus 50... Lire la suite
Bonjour Alain,
la denomination TH indique des moteurs a tête etroite (donc pas de tete etoile)
-le modele Ilmo et un moteur filaire et completement automatique (il faut des... Lire la suite