Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, J'essai de programmer mon volet mais quand je veux le mettre en position basse il s'arrete à 10 cm de l'appui fenêtre. J'ai fais la procédure plusieurs fois (2s/8s/2s)... Lire la suite
Bonjour Rafael,
Avez-vous testé votre moteur sans le volet accroché au tube d’enroulement ? Se bloque-t-il toujours au même endroit ?
Avez-vous vérifié que le volet se... Lire la suite
Bonjour,
Mon système synaptia RTS installé en 2018 ne répond plus. Avec ma télécommande j'entends le moteur qui voudrait fonctionner pendant une fraction de seconde a... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, l’un de mes volets roulants SOMFY télécommandé par une smoove io à disparu de l’application SOMFY.
Il fonctionne toujours parfaitement avec... Lire la suite
Bonjour et merci pour votre réponse .
C’est résolu merci beaucoup ! Il a retrouvé le volet manquant et l a remis a sa place.
Bonne journée.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Le frein de mon moteur Oximo IO étant HS j'ai changé le moteur. Apparaige avec la telecommande de la piece sans probleme.
Sous l'application Tahoma (Tahoma... Lire la suite
Bonjour
Supprimer l'ancien moteur du TaHoma.
Ajouter le volet. Quand l'application vous demande le QR code, cliquez en bas sur "QR code absent ou illisible ?" et continuez... Lire la suite
Bonjour, impossible de d'ouvrir ou fermer le volet Rs 100 avec la télécommande Amy. 8 Volets installés 15 jours. Tous les autres fonctionnent. Un autre volet installé a... Lire la suite
Bonjour, J'ai posé deux moteurs somfy rts 10 Nm pour volet roulant, dans deux chambres mitoyennes. J'ai voulu appairer la télécommande du premier volet ( coupure 2s,+ remise 8... Lire la suite
Bonjour Rafael,
Avez-vous testé votre moteur sans le volet accroché au tube d’enroulement ? Se bloque-t-il toujours au même endroit ?
Avez-vous vérifié que le volet se... Lire la suite
Bonjour,
Mes bso sont équipés de moteurs j406rts mais un de ces moteurs est cassé. On me propose de le remplacer par un moteur j410io protect, d’accord. Faut-il une autre... Lire la suite
Bonjour Damien,
Malheureusement, ce n’est pas possible.
Chez Somfy, nous utilisons deux protocoles radio différents, qui ne sont pas compatibles entre eux : le protocole RTS... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise Tahoma switch depuis 7 ans pour l'ouverture à distance. de mes volets. Je suis passée d'une box ADSL Bouygues à la BBOX 7 (fibre) et depuis impossible de... Lire la suite
Bonjour
Je rencontre un problème pour appareiller mes volets roulant smoove rs100 io à mon kit de connectivité.
Les anciens propriétaires les avais déjà appareiller à une... Lire la suite
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais essayer cette manip, se sera que debut juin..
Juste une dernière question, je peut réinitialiser un volet l’appareiller avec... Lire la suite