Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de 5 volets roulants équipés de moteur Somfy IO RS100 sans commande car disposant déjà de la box TaHoma switch pour piloter ma porte... Lire la suite
Bonjour,
J'avais une télécommande Amy IO pilotant un volet roulant qui etait connectée sur ma box tahoma switch.
Pb la télécommande pilotait 2 volet au lieu de 1 ,j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème sur mes volets roulants SIMU équipés de moteurs T5Hz02 associés à des émetteurs Hz muraux.
Dans une chambre... Lire la suite
Bonjour
Alors je pense que le mieux est de contacter la société Simu.
https://www.simu.com/contact/
Ou attendez d'autres réponses ici.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois plus de notification pour informer de la deconnection de ma box comme avant il faut que je regarde l'application pour savoir qu'il y a un... Lire la suite
Bonjour, j ai fait des manip pour essayer d ajouter mes volets à la tahoma mais du coup j ai 1 telecommande io qui active 2 volets en meme temps. Comment supprimer le 2eme... Lire la suite
Bonjour, il vient de m'arriver la meme chose et je viens de tomber sur cette vidéo : https://youtu.be/TiQK3xvIq3M?si=x6O35KtLGC9YdAcJ
Je ne sais pas encore si cela marche bien. Lire la suite
Bonjour,
Jai installer tout mes volet roulants avec la tahoma switch l'un d'entre eux ne s'ouvrer pas entièrement je les donc supprimer et je n'arrive plus a l'associer... Lire la suite
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box TaHoma ?
Par ailleurs, si votre moteur ne remonte plus suffisamment haut, cela indique un dérèglement... Lire la suite
Bonjour, je suis en Espagne et j'ai programmé un séquence d'ouverture et de fermeture depuis 10 jours tout fonctionnait bien et depuis 2 jours il se ferme à l'heure donné mais... Lire la suite
Bonjour Bernard,
Vous ne pourrez rien faire à distance.
Il vous faudra être sur place et reparamétrer les fins de courses.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai démonté mon volet pour savoir si je pouvais installer un rms 1700.
Comme vous les voyez sur la photo 1 et 2, mon coffre volet type bloc-baie est encastré de... Lire la suite
Bonjour,je passe 7 piles par ans sur mes télécommandes io .j ai appris que des série de télécommande était défectueuse et usais des piles .comment les faire remplacer en... Lire la suite
C'est avec votre installateur qu'il faut traiter cela.
Mais ne rêvez pas, au terme de 7 ans plus aucune garantie ne vous sera consentie surtout que les TC sont des consommables... Lire la suite