Bonjour,
Je rencontre un problème avec un Somfy Izymo Shutter io 1822660C.
J'en ai acheté trois identiques. Les deux premiers se sont installés et appairés sans difficulté... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comme vous, je pense que le module est probablement défectueux matériellement.
Cela étant, si un technicien Somfy (Yellow) estime que... Lire la suite
Bonjour,
Suit a l'aquisition d'un connectivity kit j'essaye d'associer mes telecommande Amy 1 SunP mode io mais cela nz fonctionne pas pour certaine. Je scanne le QRCode... Lire la suite
Bonjour,
5 volets sont commandés. Le volet 1 affiche un message " ph1 0" ne peut plus être commandé manuellement mais fonctionne sur le canal 6 qui regroupe l ens des volets... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur mon application somfy tahoma classic pour piloter mes volets.
Adresse mail et mot de passe corrects. Tahoma allumée blanche. Je... Lire la suite
bonjour à tous, j'ai trouvé
il faut cliquer sur "démo", puis sur "maison", puis sur "déconnexion", puis sur "connexion" puis taper vos identifiants et codes et ça marche... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de transférer ma clef IO de la tahoma V2 vers la Tahoma switch.
Code PIN Tahoma V2 : 1232-4140-9027
Code PIN Tahoma Switch : 2325-5809-7205
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
je dois remplacer la telecommande de mon store banne. la seule donnée dont je dispose c'est que le raccordement electrique est fait directement vers l'interieur. je... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la raz d'un volet roulant pour connexion sur une commande Smoove RS 100 io, cette commande a également pris le contrôle d'un autre produit (rideau vertical... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes télécommandes TELIS 1 IO ne fonctionne plus. J'ai changé les piles (j'ai même essayé ave des piles de mes autres télécommandes TELIS) et le voyant ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une instalation datant de 2025 de 12 volets Somfy IO pilotés soit par une Tahoma, soit par une commande Situo 5 io Pure II, soit individuellement par commande Amy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 stores munis d'un capteur (moteur Eolis 3D RTS) anciens (10 ans) et il est trop sensible au vent. Cela a toujours été le cas mais j'ai l'impression que cela... Lire la suite
merci beaucoup pour votre réponse . L'entreprise qui m'a installé les stores ne m'a pas donné ce mode d'emploi! :-(( Bonne soirée également. Lire la suite