Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Le portail de chez mes parents est équipé d'une motorisation SOMFY SGS avec 2 télécommandes keypop 2 RTS SOMFY
Le tout est fonctionnel.
J'ai acheté une 3ème... Lire la suite
Bonjour,
Super,merci pour vos réponses.C'est vrai que je n'avais pas vu le bouton de réveil du boitier.Du coup je crois que je vais aller tester ça ce WE. Encore meci. Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux pas piloter mon portail motorisé EXAVIA depuis mon telephone. La motorisation est bien compatible TAHOMA le logo est bien collé sur le boitier. L'... Lire la suite
Bonjour Jean-michel,
Malheureusement il n'existe pas de repeteur RTS. il n'y aura pas de solution concernant ce probleme de porté radio.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai remplacé le boitier électronique de la motorisation Somfy Evolvia 400.
Suite à ce changement les télécommandes ont été reparametrées.
Par contre, avec l’ancien... Lire la suite
Bonjour,
Mon ancien moteur de Portail IO est tombé en panne. Ils me l’ont changé par un dernier modèle elixio smart Io
Installation faite par approcher un professionnel... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mon portail Exavia depuis Android Auto...
Jusqu'à présent, j'ai connecté mon portail à ma box TaHoma et j'utilisais... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Je viens de chercher sur d'autres forums. Effectivement, c'est possible. Mon téléphone (pour android auto) est un Samsung et en fait, il faut s'assurer que... Lire la suite
C'est un boitier On/Off de 2012.
Inutile de tenter quoique ce soi il est HS ! C'est un miracle qu'il ait tenu 14 ans.
Voici pour échange https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour, je n 'arrive pas à effacer les réglages de la carte électronique du moteur freevia 600. la procédure fonctionne jusqu'à l'étape 5 de la procédure (en appuyant sur la... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
La LED rouge sur le boîtier de votre motorisation clignote-t-elle 2 fois ?
Si oui, cela signifie que votre boîtier est déjà remis à zéro.
Si non, je vous... Lire la suite
Bonjour,
Moteur slidymoove 600 XL en rts, installation en 2021, changement carte électronique en 2025 (problème clignotement carte 6 fois rouge).
Depuis ce week-end nouvelle... Lire la suite
Responsable trouvé et ce n'est pas un des accessoires mais une limace......et pourtant le coffre est siliconé . Comme cela annule toute garantie....je suis bon pour une nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais mettre le récepteur somfy sur mon portail advisen car ma porte de garage et mes volets sont déja somfy. Pouvez-vous me dire comment je dois faire? Voici la... Lire la suite
Non, je vous ai déjà répondu sur un autre de vos sujets sur la façon précise de raccorder le récepteur Somfy à votre système !
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Le moteur Elixo 500 3s io, qui a été posé en juin 2025, ne répond déjà plus.
Impossible de l'actionner ni avec une télécommande, ni avec un digicode, ni à distance... Lire la suite
Ne touchez à rien au risque d'invalider vos droits de recours garantie.
Faites intervenir votre installateur.
Le fusible est uniquement pour la sortie éclairage de zone... Lire la suite