Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
On vient de me poser un moteur somfy io confort et le couvercle des 2 bras bouge légèrement de gauche à droite. Le poseur me dit que c'est normal car c'est monté sur... Lire la suite
Bonjour,
PLatine de rue somfy V100 sonne toute seule...de facon aléatoire...Je ne sais pas si c'est la platine qui est défectueuse ou l'écran Trois solutions une aide de votre... Lire la suite
Bonjour Jean-Pierre,
Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V100.
Pour cela, il faut démonter la... Lire la suite
Bonjour,
Sur AXOVIA multipro 3S IO pourquoi le moteur M1 fait une impulsion "inversée" qui dure 1 seconde environ avant de tourner dans le bon sens de l'ouverture du vantail... Lire la suite
Bonjour,
J'ai contrôlé et vérifié toutes les côtes de pose de la notice. Tout est bon. J'ai refait l'apprentissage plusieurs fois et à chaque fois il est validé par le code H1... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ce week-end une motorisation à bras pour portail battant de type evolvia, achetée il y a 1 mois dans une grande surface de bricolage.
j'ai été obligé de... Lire la suite
Bonjour Benoit,
Comme on peut le voir, la cote B et l'angle d'ouverture ne sont pas respectés sur le moteur M1 et M2. Il faut absolument respecter à la lettre les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture de mon portail, en effet celui ci ne réponds plus aux ordres des télécommandes ainsi que de la tablette à l'intérieur de la maison... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy de type SGS en 480mm.
J'avais eu l'occasion de changer l'un des moteurs / bras en 2019 avec la référence ci-après : Moteur 480mm... Lire la suite
Bonjour, Je viens de remplacer le boitier tout est OK, sauf la fermeture automatique. Les cellules ne coupe pas au passage. Je viens de remplacer les cellules, même problème... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Avez-vous bien câblé les cellules lors de l'auto-apprentissage ?
Si vous les câblez après, l'information qu'elles vont envoyer au boitier ne sera jamais... Lire la suite
Bonjour.
J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni... Lire la suite
Bonjour Charly,
Il manque en effet le câblage qui va de votre platine de rue à votre motorisation de portail comme l'indique ce schéma :
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un éclairage à l'ouverture du portail, donc en mode auto, mais également en manuel . Est ce qu’un schéma comme celui joint est réalisable avec... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ajouté une carte B EBA WIFI EVO au moteur BFT de mon portail pour le rendre compatible avec ma TaHoma switch. Il remonte bien dans l'application Tahoma mais pas... Lire la suite