Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu un kit motorisation Somfy freevia 400 avec cellules Somfy. Je suis bloqué à la programmation auto du portail coulissant, sur l'étape 4 le voyant doit... Lire la suite
Merci, le sav m'a bien aidé, du coup, on fait fait une réinitialisation qui n'était pas sur la notice (légèrement différente que celle que j'avais) et après j'ai pu faire... Lire la suite
Bonjour,
Pour automatisme Exavia star.
Pour un poteau de 29 cm de côté la configuration est M. Pour une côte A de 11 à 12 cm, le disque m'indique uniquement une côte B pour... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour J'ai un portail electrique exavia star, quand je l'ai acheté je n'avais pas l'option de connexion, existe-t-il une possibilité sans changer les mecanismes du... Lire la suite
Bonjour
Contactez Richy en lui envoyant un mail. C'est un électronicien qui répare, entre autres, les cartes Somfy.
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour les amis,
Je suis un novice. J'ai une installation visiophone SOMFY et les volets connectés à ma TaHoma.
J'ai demandé à un ami installateur également d'installer un... Lire la suite
Je ne comprends pas de quoi vous parlez ?
On parlait d'un récepteur et maintenant d'une Keygo ?
A quel moment je vous parle d'un RJ45 ?
Pouvez vous être plus clair ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail de garage Dexxo Smart IO sans cellule de détection sur le côté du portail.
Est ce que je peux rajouter mon portail sur la tahoma switch et est ce que... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un reeel défaut sur les vis de la box 3s IO en effet il est très compliqué de trouver un tourne vis parfaitement adapté au vis j'ai fini par m'en procurer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit complet portail plus kit Somfy sur Castorama lors de la première mise en route les bras de chaque côté ont griffé les deux battants neufs du portail... Lire la suite
Bonjour, est-ce que je peux raccorder une commande visiophone et un digicode en parallèle sur moteur Somfy slidymoove 600 ? Merci de votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour, suite à la foudre, la platine a grillé. je l'ai changée tout en gardant les connexions de l'ancienne. J'ai tout rebranché à l'identique. J'ai pu tout configuré sauf : -... Lire la suite
Deux fils aux cellules = raccordement BUS donc paramètre P07 = 4.
Vérifiez avec un testeur que le 24v est présent aux deux cellules, si oui, une ou deux cellules HS.
Bonne... Lire la suite