Bonjour,
1- Ce moteur est-il débrayage (en cas de panne de courant et de batterie) ?
2- Durée de vie et référence de la batterie pou commande ?
Mercie. Cordialement. Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy pour mon portail à vantaux . Acquise en 2008 elle a toujours très bien fonctionné à ce jour. L'ouverture des ventaux s'est déréglée... Lire la suite
Hermann,
Posez une photo de votre boitier électronique et dites nous de quel moteur il s'agit.
C'est très probablement le boitier HS.
Le bon fonctionnement d'un portail... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de rebrancher mon moteur Somfy SGA6000, je commence l'apprentissage le portail s'ouvre bien, par la suite quand je re clique pour le fermer j'ai un battant... Lire la suite
Bonjour,
Moteur sidymoove 600 achete récemment et montée sans cellule ni visio, le portail s ouvre tout seul aujourd'hui 2 fois encore et fait un reset 2 fois et reprog mais... Lire la suite
Bonjour,
Tout d’abord merci Morgan pour votre aide. Sur Apple car Somfy protect apparaît bien pour l’alarme mais pour gérer les accés portail et garage rien n’apparaît... Lire la suite
Bonjour Jean Pierre,
La seule solution c'est d'avoir un visiophone connecté Somfy mais celui-ci pilote uniquement le portail et pas le garage et notre Tahoma n'est pas... Lire la suite
Bonjour,
malgré un changement de la pile, plus rien ne s'allume sur mon clavier KEYPAD 2 RTS DIY lorsque j'appuie sur les boutons. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il convient de... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, mon S200 -II fonctionne depuis 20ans avec un portail bois qui va etre remplacé par un portail alu donc plus légér. Le commercial pense que le moteur va lâcher car pas... Lire la suite
Je peux vous confirmer que le Lockyvia a exactement les mêmes cotes que le S200 et SGA.
J'avais un S200 II remplacé par un SGA sans aucune modif, puis remplacé par le Lockyvia... Lire la suite
Bonjour,
Je vais installer un V200 pour mon portail (acheté il y a des lustres sur BRICO-PRIVE, pour ceux qui ont la ref :)).
Malheureusement, celui-ci ne permet pas de... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Depuis l'application, ajouter un équipement, puis accès, portail... ect et suivre les instructions données par l'application.
Bonne journée, Lire la suite